+ Répondre au sujet
Page 1 sur 25 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 372
    vwspiritjy
    Guest
    wep à tous! voila je crée enfin un post pour mon nouveau "jouet"
    Donc je récapitule un peu l'histoire j'avais un booster de 2000 qui m'a été volé le 03/09/2007 alors que je m'apretais à le vendre (je l'avais remis "stock", pot origine,carénage d'origine jante d'ovetto...) pour acheté un rocket ou un boost "04...aprés deux semaines et ayant recu l'argent de l'assurance j'ai donc décidé de cherché une nouvelle base je tombe sur un "ti boost" 04 pour 700€ je décide donc de l'acheté.Dans un premier temps il se vera surtout modifié au niveau esthétique car il me sert pour tous les jours donc une prépa moteur sera faite mais pas dans l'immediat...place aux photos

mon premier boost

et enfin le "ti nouveau!un booster de 2004 pratiquement "stock", peinture rouge (qui est vraiment à ch*** je trouve, le mec a meme peind le carter kick un massacre...), guidon street,grips et potence TNT, pot Giannelli Speeder (dans le genre plus pourri on peut pas faire mieux meme débridé les perfs sont "merdicimale"...), jante 10"...

premiere modif faites le premier jour, amorto Paioli, réhausse TNT (qui étaient sur mon ancien boost avant que je le remette "stock") et béquille latérale Buzetti

le 28/10/2007 booom...moi lancé à 70km/h (donc à fond vue le pot lol) un mec dans une 307 qui ne met pas son clignotant et ne regarde pas dans son retro avant de tourné à droite...résultat coque arriere, kick, marche pied, face avant, levier de frein ar, fourche à changé...

le voila de retour de réparation de toutes les couleurs un peu dans le genre "sapin de noel"...avec un magnifique pot d'origine IXIL qui ne sera pas montré pour évité de choqué les ames sensibles

et donc dans un éclaire de motive mercredi dernier j'ai commencé à démonte l'engin pour commencé mon nouveau projet

premiere modif des fourreaux noir et jante avant d'Aprillia SR

j'atends un feu ar lexus black, 2 pneus Pirelli SL 36 DJ en 140/60 -13 57L, une jante ar d'Aprillia SR, j'ai attaqué la peinture , pour l'instant face avant, bas de caisse avec sabot de rocket, tablier, trappe moteur avec petite découpe en noir pour les jante j'y réfléchi encore...pour le pot je pense que je prendrais un Bidalot S2, Yazuni Z ou Hebo Performer je verais.Voila à vos claviers

Dernière modification de vwspiritjy, 06/09/2008 à 18h51

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
    Roule en MBK Stunt
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    en rouge il est pas top top mais la rien qu'avec la jante avant sa lui donne un meilleur style

ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Famous Member
    Inscrit novembre 2006
    Habite dans le sud est.
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Pas mal le p'tit boost, en rouge il etait pas trés top (voir horrible) mais la avec la jante avant sa donne trop bien, hâte de voir la quite

Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:

http://www.scooter-system.fr/forum/

Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.

Venez ou Re-venez nombreux !

Membre banni
    Inscrit août 2007
    Habite derbi powa !!
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    up il été tré bo lancien !! bonne chance !!

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Rolala juste avec la jante de SR sa change tout loool Trop impatient de voir la suite ! ^^ Vu ton ancien booster ... :p

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    pas mal ce projet les sr 5 baton love hihi

Famous Member
    Inscrit février 2007
    Habite au CAP D'AGDE [34]
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    oué, le spirit vert et rouge cerise est vraiement beau

vwspiritjy
    Guest
    merci pour vos coms!un peu de news, arrivés ce matin en provenance d'allemagne 2 pneus Pirelli SL 36 DJ en 140/60 -13 57L

et j'ai fait deux découpe en speed dans la trappe moteur je sais pas si je la garderais, j'ai vue un model TUN'R pas mal

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite le mans + team G.A.C
    Roule en Peugeot TKR
    jailme bien serieu il clasue les jante en 13 pouce sotn radicale le changement est top sa claque et la trape sa va c classe

vwspiritjy
    Guest
    wé c'est net que ca change direct les jante en 13":aime2:

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Saint-Etienne
    Statut de vendeur Vendeur à risque
    Bon projet

Bonen continuation pour toi mec

vwspiritjy
    Guest
    merci bon la je me tate est ce que je met une coque arriere TNT ou pas:confused:car à par celle la il y a pas grand chose en coque ar pour boost "04, et aprés ca l'esthetique serait complet

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
    Roule en MBK Stunt
    perso j'orai pas mis la coque tnt je ne la trouve pas très belle

ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

vwspiritjy
    Guest
    Citation Envoyé par StuntNaked22 Voir le message
    perso j'orai pas mis la coque tnt je ne la trouve pas très belle
    c'est vrai que c'est pas LE top mais il n'y a pas d'autres model je crois à par TNT, STR8 mais eux ne vendent pas aux détaille, la BCD j'ai vue et je suis décu reste plus que SLtech sorte une coque ar pour boost "04 ca serait nikel :dlaballe:

Spirit_2oo4
    Guest
    Bon début de projet.. J'attends la suite avec impassiance..
    La jante de SR sa change tout.. Vivement que j'ai les miennes =)
    Bonne continuation! ++

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub