le 86cc est en axe 13 si j'ai bien suivie les histoire de big bore, donc sa ira pas du tout avec les vilo RHQ .

Vendeur non vérifié le 86cc est en axe 13 si j'ai bien suivie les histoire de big bore, donc sa ira pas du tout avec les vilo RHQ .

Vendeur non vérifié A PRES TOUS que se soi le 86 ou 77 on sans fou il y a 2 moteur donc sa marchera forcement mieu

Vendeur Premium 
Vendeur sûr o pire il peut metre des vilo de big bore en 86 je sais pas j'ai jamais vu se bm mais ses peut etre possible

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur Premium Photos photosTrès bon projet :dlaballe:

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bon ba forcément ci il mé en 86 il boit metre lé vilo big bore mé meme en 77 sa sera surment des rhq pa lé polini evo
pour les new et les photos comme prévu se weekend![]()
Spitro 2 fast by Team Seb Racing

Vendeur Premium Hâte de voir les news![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié ils sont pas souder les vilo, juste le "bout" de chaque qui est recouper et usiner pour senboiter dans une piece qui les reli, regarder bien les photos!!
faut surtout pas se planter en les usinant!!
super projet en tout cas bonne continuation

Vendeur sûr une photo , du proto sa serait cool , sinon ses sur que sa serait compliuqué a faire se que tu a dit mac bito !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.