il est sublime ton scoot :p
il est fini ?

Vendeur non vérifié il est sublime ton scoot :p
il est fini ?

Vendeur non vérifié c'est beau un next full origine ^^
ps: tu avait gagné comme perf avec ton vario quand tu était en AC? parce que la j'essite a en acheté un

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Je pense le vario sa te donne 10km/H
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Hehe de la bonne pièce qui commence a rentrerLe meme pot que moi, j'aime beaucoup
![]()

Vendeur Premium Ehh mec dsl te te le dire mais avec le multivar j'ai gagné environ 10km/h donc....
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié sa fait mal au coeur de voir ton booster sous un drap , mais sa va etre une turi suis la

Vendeur sûr Moi jdi pas mal des next on en voi pas bocoup et celui la il vas pas etre moche avec les pieces que jvien dvoir en page 2 sa vas etre bien classe projet que je suis de tres pres. Bonne continuation pour la suite.

Vendeur sûr Yess de la bonne pièce qui arrive ^^ ralala ton p'tit next est beaucoup plus beau et propre que le mien lorsque je venait de l'acheter xD
Si t'as le temps passe sur mon projet ^^
Bonne continuation :dlaballe:
Vw Golf MkIV
--> RoCket Deluxe Edition : http://www.scooter-system.fr/forums/...p-41-a-43.html
--> Booster '04 Westcoast Customs: http://www.scooter-system.fr/forums/...y-mx-prod.html
By Mx Prod'

Vendeur non vérifié alor mon pot de nutela sa avence ? des new a nous donner ?

Vendeur sûr Sa avance ,
je cherche toujours , et surtout des jantes de SR tambour arriere et un passage de roue bcd
Le passage de roue est vraiment essentiel , et les jantes font toute la différence , je pense que le projet ne dureras pas lontemps car je vais tout acheté d'un coup lol![]()

Vendeur sûr HOP , premiere piece recu !
Mias ce sera la derniere qui sera monté lol ( oui je dois pu touché au scoot je le rappel ^^ )
le petit pot leovince zx chromé bien sur ====
Pas super rapide , ya plus beau , mais a 66 €fdpc , je vais pas m'en priver !
Je suis un peux décu de la cartouche qui est un peux kevlar , et j'aime pas sa , tan pis !
J'ai trouvé une jolie optique mais en carbone , donc il y aura du carbone sur le scoot
En ce qui concerne les jantes j'abandonne mes recherches pour les SR 5 batons !
Mais j'en ai trouvé d'autre :dlaballe:

Vendeur sûr 
Vendeur sûr
La cartouche a un "logo" en relief de la marque leovince zx , donc sa ferais un relief de mettre du carbone comme je fais d'habitude ^^
Pour l'optique je la laisserais carbone avec quelque rappel de carbone ailleur en petite touche sa fera bien , de toute je vais peut etre touché une seconde optique un peux pourave histoire de mastiqué un peux...
T'inquiete pas mes jantes vont rappelé des souvenirs![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.