nickel mdr la roue de tracteur a l'arriére :p
ta potence tu l'as eu ou parce que j'en cherche une comme sa pour mon new projet

Vendeur non vérifié nickel mdr la roue de tracteur a l'arriére :p
ta potence tu l'as eu ou parce que j'en cherche une comme sa pour mon new projet

Vendeur sûr donc voici comment il est avec les fourreau de toon222 très bon taf une finition a la perfection et un rendu nickel sur le scoot je kiff ! j'ai fait une selle perso aussi pour un gain de poid et un bon look
j'ai installer mon nouveau réservoir
le buzzeti je n'arrivait a le mettre ou je voulais il était tro gros.
voici quelque montage que j'ai fait de ma future peinture
faut que je me motive a poncé mais j'ai pas trop le temps avec les exam :S mais il devrait être prêt pour le 3 et 4 juillet

Vendeur plutôt sûr opé la peinture
Next Generation : 70 mhr / 21 keihin / pack overange / pot mhr racing . . .lien du projet : click =D

Vendeur Premium 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr merci les gas, moi aussi je kiffai bien en noir mais je veux quelque chose qui change et remarquant ^^

Vendeur sûr Salut a tous, aujourd'hui j'ai imprimer les stickers sur du papier normal pour tester pour voir si les tailles sont bonne avant de les envoyer faire faire.
et enfaite je kiff trop en noir comme il était avant ! je me tate trop noir et jante blanche comme avant ou jaune fluo et bleu ?
je vais réflechir mais je referais quand même toute la peinture de l'avant pas l'arrière vu quelle sont neuve.

Vendeur sûr Je préfère 50X mieux en noir avec une peinture des jantes![]()

Vendeur non vérifié ouai benarfast a raison peinture noir et jnates blanche
et elle dechire ta selle tu l'as fait avec quoi ?

Vendeur non vérifié bah nan moi je prefere avec la new peinture qui flash bien![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Toujours aussi bien ce projet depuis le temps !![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Salut a tous ca fait longtemps que je vous est pas mi de new j'était au sp ce week end le scoot tournait pas mal dommage qu'il manquait pas mal de finition mais pas mal de personne ont bien aimé !
voici quelque photo dans le stand de TSR un grand merci a eux !! d'avoir bien voulu mettre en expo mon scoot et m'aider dans les réglageset félicitation a eux pour leurs première place bien mérite !
photo avec le stunt de willovr6 et un boost peint par willo qui a fini 1er au concours tuning !
shooting de scoot'n scoot
![]()

Vendeur Premium très bel engin, bon meeting plein de watts !
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.