et c'est pour quand la video ?? sa seré cool sérieu.et bone continuation

Vendeur non vérifié et c'est pour quand la video ?? sa seré cool sérieu.et bone continuation

Vendeur malhonnête Ba je monte mon carbu se week end et puis vidéo pas dans longtemps parce ke c est les vacances donc voila merci pour ton com

Vendeur sûr allez continue comme samoi j'attend la suite !
Dernière modification de pandator, 25/02/2007 à 16h54

Vendeur malhonnête Ok jaten mon collègue

Vendeur Premium on attend la vids dépêche toi lol
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur malhonnête Lol jvé voir si mon collègue peut et puis dmin montage du carbu 21 et pûis commande d une pipe mhr droite + un cornet stage6 + un correcteur de couple malossi surment

Vendeur non vérifié 
Vendeur malhonnête Oué ba carbu 21 monté packoverrange + pipe mhr droite+ levier de frein stage6 chromé commandé et écrou du vilo cassé mais vidéo dès que je répare le vilo merci pour ton com

Vendeur malhonnête Donc des photos arrivent pompe a eau polie donc jatten toujours ma commande j ai réglé mon carbu 21 et réparé mon écrou du vilo donc les photos arriventdans pas longtemps

Vendeur sûr Voila les photos, au passage vous remarquerez la superbe face avant ! mdr ! Et pour etre plus serieu la jolie monocoque arriere en prepa mastique et les bas de caisse moulées:dlaballe: Manque plus que ta petite peinture cameleon !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le scoot tourne deja pas trop mal avec une super patate de 20 a 90 mais encor pa parfait niveau reglage
Dernière modification de MuStAfA, 25/02/2007 à 16h05
Booster Stage6 !!
Pot Yasuni RKIT 70 STAGE6 PRO SPORTPack OverrangeCarbu 21mm black edtitionEmbrayage DeltaBoite a clapets Malossi VL10

Vendeur sûr pas mal la monocoque...j'aime bien
bonne continuation

Vendeur malhonnête Merci la monocoque est juste commencé ce sont pas les dernières couches de mastique ce sont plutot vers les premières
Le carter de pompe a eau est poli mais la photo ne rend pas bien comme a dis mon collègue le scoot a un trou au démarrage mais arrivé a 20/25 kmh il marche nikel donc j attend ma commande :
- Pack overange
- Pipe mhr droite
- Poignée chromée stage6
Et je vais commander un allumage voila pour les news a vous

Vendeur non vérifié pas mal ce tit nitro
sa me rappel quand j'avais le mien sniff lool
aller bonne continuation
++
MoTo
------------------------------------------------------Cro$$
SAVA WATTER...
A Dieu le Scoot et rebonjour la motocross :aime:

Vendeur sûr il déchire ce nitro moi j'adore trop trop ! continue comme sa![]()

Vendeur malhonnête Merci a vous il n est pas du tout fini il manque au moins 4 5 jours de taff

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.