-
17/07/2008 à 18h07 - ::: B00st' lc ::: | ::: Passage en Pro Race >< !! :::
#1 Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2007
Habite tancarville :p
Roule en Yamaha DT 50 R
Vendeur non vérifié
tu connai mais preference mais si tu prends du polini evo
je voit plus comme pot un pot MHR team
apres c'est pa moi qui paye (heuresement ^^)
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Vendeur sûr
-
Famous Member

Inscrit juillet 2007
Habite St Symphorien d'Ozon - 69
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur sûr
Bien simpatique ce projet il annoncedu lourdautant qe dans l'esthetiqu que ans le moteur, sinon ton polissage tres joli hate de voir la suie
-
Gold Member

Inscrit septembre 2007
Habite Mont-de-Marsan (40)
Vendeur non vérifié
un bo projet qui commence moi je prefere du pro race 
bonne chance je suis ca
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Vendeur sûr
:p Bah moi aussi j'ai une petite preference pour le pro race ... j'en entend beaucoup parler , jentends aussi qu'il fait des degats ^^ donc je suis un peu pommé ...
Pour l'achat des pieces sa va se faire petits a petit :p mais je pense quasiment tous au mois d'aout ...
Je pense que j'acheterais d'occasion le pot ainsi que l'alluamage et peut etre pipe et BAC ...
Tous neuf c'est bien , c'est mieu , mais c'est chere :/ ^^
Donc quelques piece qui ne cregnes trop rien seront acheté d'occasion ...
-
Silver Member

Inscrit avril 2008
Habite Bruges
Roule en Beta Ark RR LC
Vendeur sûr 
Envoyé par
m.w.a76
Bonjour Les Gens, Bon Me Voila Enfin ...
Donc Bah Je vais Vous presenter Le Debut De Mon Projet :langue: Alors Voila Pour Le Moment , Je Suis Encore Indecit Sur Ma Configue... Donc Je Vous Présente Les 3 --> : C0nfigue 1 : -Kit Metrakit Pro Race -Vilebrequin MHR 12 mm RHQ, bielle de 85 mm -Pot Pro Race , ou Yasuni C21 -Allumage Italkit Selettra Digital A Avance Variable -Pack OverRange, avec Poulie Ventilée Stage 6 -Carbu 26 - 28 -30 mm OKO ( Lequel ? Je Pensais 28 mm ) -Pipe ... -BAC Malossi VL12 -Embrayage Delta -Cloche Stage 6 C0nfigue 2 : -Kit Polini Evo II -Vilebrequin MHR 12 mm RHQ, bielle de 85 mm -Pot Yasuni C21 -Allumage Italkit Selettra Digital A Avance Variable -Pack OverRange, avec Poulie Ventilée Stage 6 -Carbu 26 - 28 -30 mm OKO ( Lequel ? Je Pensais 28 mm ) -Pipe ... -BAC Malossi VL12 -Embrayage Delta -Cloche Stage 6 C0nfigue 3 : -Kit Hebo Manston Revo -Vilebrequin MHR 12 mm RHQ, bielle de 85 mm -Pot Yasuni C21 -Allumage Italkit Selettra Digital A Avance Variable -Pack OverRange, avec Poulie Ventilée Stage 6 -Carbu 26 - 28 -30 mm OKO ( Lequel ? Je Pensais 28 mm ) -Pipe ... -BAC Malossi VL12 -Embrayage Delta -Cloche Stage 6 Bon Les 3 Configues Sont Similaires , Il Y A Juste Le Kit Qui Change...
uf!: Vous En Pensez Quoi ...? Quel Configue ...? Qu'est Ce Qui Ne Vas Pas...? Vous Pouvez Proposer Mais En Restant Dans Les Mêmes prix
uf!: Salut déja bon début a ton projet et bon courage aprés pour les config' tu demande des avis dc pour la config 1 le pro race s'accorde trés bien avec le pot du mème nom pour l'alumage un pvl digial krd bidalot serais mieu en boite à clapet prend du vl14 et pour ton carbu un 28 Koso serais vraiment parfait!
Pour la config 2 un Evo 2 s'accorde baucoup mieu avec un pot manston 3 ou 4 pour le reste comme j'ai dit avant (jv pas répéter a chaque fois:langue
Pour la config 3 un pot MHR team s'accord plus que bien sur manston revo voila je peu pas plus t'aider je pense bonne continuation et je suivrais ton projet de prés !
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Vendeur sûr 
Envoyé par
poney334
Salut déja bon début a ton projet et bon courage aprés pour les config' tu demande des avis dc pour la config 1 le pro race s'accorde trés bien avec le pot du mème nom pour l'alumage un pvl digial krd bidalot serais mieu en boite à clapet prend du vl14 et pour ton carbu un 28 Koso serais vraiment parfait!
Pour la config 2 un Evo 2 s'accorde baucoup mieu avec un pot manston 3 ou 4 pour le reste comme j'ai dit avant (jv pas répéter a chaque fois:langue

Pour la config 3 un pot MHR team s'accord plus que bien sur manston revo voila je peu pas plus t'aider je pense bonne continuation et je suivrais ton projet de prés !
Year , merci de ton avis ... donc pour le pro race ou j'ai entendu que le pot du meme nom s'accordais trés bien mais si on le fait prepa le pot suit toujours ? Car je le ferais peut etre prepa mais que au mois de septembre...
Pour l'allumage , c'est une piece importantes mais jai pas trop envie de depenser toutes mes tunes la dedans xD donc je pense que l'italkit irait bien , j'en ai entendu parler et il a l'air pas mal , a ce qu'on ma dit , c'est l'equivalent du malossi... enfin le meme plutot^^
Sinon pour le carbu, le 28 koso est trés chere ^^ mais si on veut qqchz de bien et qui marche faut cashé ( helas xP) donc oui , mais le 28 OKO cest vraiment de la merde ? sinon aprés j'avais vu du 24 mikuni mais sa me parrait petit sa ...
Pour La BAC , je verais en temps venu c'est encore trés flou a ce niveau la , pareil pour le filtre a air que j'ai meme pas cité ^^
Et le pot j'avoue que jaime Yasuni xD ... mais la aussi sa reste globallement flou , tous dependera du kit que j'acheterais ... ^^
-
Membre banni

Inscrit août 2007
Habite pamier$ 09
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
hep 
pour moi
le révo marche super fort la je suis en pro race j'atten de voir se que sa donne
je dirais pro race 
bon projet qui s'annonce
passe voir le mien
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Vendeur sûr
Ah tu as tester le revo ?
et la tu fait ton projet pro race si j'ai bien compris ? ^^
Tiens moi au jus de ce qui marche le mieu :p
-
Silver Member

Inscrit juin 2007
Habite tancarville :p
Roule en Yamaha DT 50 R
Vendeur non vérifié
et niveau esthetique sa sera quoi ?
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Vendeur sûr
Bah soit je met ma face mastiqué , soit je met la face normal ac moustache decoupé , carenage arriere decoupé le tous en noir mat , le cadre sera en rouge metal et puis peut etre d'aute parti je verrrais quand jaurais les pieces :p je pense que sa devrait claqué la couleur la :p
Vous avez des phots de ces deux couleurs ensemble?
-
Membre V.I.P

Inscrit septembre 2006
Habite Bien loin du paradis
Roule en Yamaha Bw's Original
Vendeur sûr
joli travail sur le carter, tu l'as bien arranger !
puis le pete sur le bas moteur, un cou d'epoxy et sa repart je pense...
dedi'break a stuntnaked ! moi jfait frotté les BDC !
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Vendeur sûr
Oui mais je prefere pas essayer car je met un bon kit( enfin je trouve ^^ ) et jai un peu peur que sa pete ... et comme la patte detrier etait casser ... je prefer avoir un truck qui marche nikel
^^
-
Gold Member

Inscrit septembre 2007
Habite Mont-de-Marsan (40)
Vendeur non vérifié
ue c est sur repare tous ca avant
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur