Voici mon projet un yamaha bws Avec un haut moteur de cross kawasaki 80cc avec echapement faite sur mesure ...![]()

Vendeur non vérifié Voici mon projet un yamaha bws Avec un haut moteur de cross kawasaki 80cc avec echapement faite sur mesure ...![]()

Vendeur sûr pas mal tout ca ,
ta pas des photos de l'adaptation ?

Vendeur Premium Ya du travail la chapeau
Vidéo et/ou plus de photos ?
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié ue c est sur une ptite video![]()

Vendeur Premium mdr sa tourne bien?
tu pourrais mettrequelque video stp?

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié je compte fair comme toi , donne moi des conseil , merci

Vendeur non vérifié jai pas encore de video jai pas fini dajuster les embrayages ! Quand le moteur est froid c'est vraiment violent , mais pour une raison que je ne sais pas encore quand il est plus chaud il prend une certaine distance avec de commencer a revolutionner , Je sais pas si vous comprenez le moteur est comme faible et la tout dun coup apres 20 30 metres sa commence a revolutionner en fou. Si vous pouvez maider ?? jai un embraye polini 2g et meme di je modifie les deux ecrous pour ajuster la vittesse de decolage c'est pareil![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Jai un malossi Bleu ,c'est le plus raide que jai reussis a me procurer . Est ce qu'il a possibiliter den installer un plus raide ??
Dernière modification de DJR racing, 31/07/2008 à 22h42

Vendeur sûr mai un amorto ^^![]()

Vendeur sûr le pot ne doit pas du tout être adapté, il est juste bon pour un spirit d'origine ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je trouve pas de 106 % pour un yamaha mais je vois que malossi produit des ressort racing =106 % pour derbi est-ce quil serait plus raider que le malossi racing bleu que j'ai et est-ce qu'un ressort de derbi fonctionnerait?

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.