salu donc voila j'ai pour projet de restaurer mon nouveau scoot qui a pa eu une vie facile sauf le moteur qui s'en tire bien l'estetisme est a revoir et je compte sur vos conseil voici la bete

Vendeur non vérifié salu donc voila j'ai pour projet de restaurer mon nouveau scoot qui a pa eu une vie facile sauf le moteur qui s'en tire bien l'estetisme est a revoir et je compte sur vos conseil voici la bete
Dernière modification de chrisdesign63, 25/10/2008 à 19h23

Vendeur non vérifié demain il recoit des news pneu route car cross j'aime pas et si g de la chance mes carenage arriere j'espere que vous aller suivre avec moi cette restauration a la fin sa devrai devenir un scoot sympa et surtout propre
Dernière modification de chrisdesign63, 17/08/2008 à 14h22

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié merci du conseil javais pas penser a la plui mais bon tanpis les routes c'est trop bo et les cross en ville c'est pas supert confortable et helas pour tous ceux qui me le conseil je garde mon guidon tel kel question pratique j'aime bien savoir a combien jroule et ce qui reste dans mon reservoir merci je pensait aussi a un noir mais il faut peindre a la bombe ou bien
Dernière modification de chrisdesign63, 17/08/2008 à 14h23

Vendeur non vérifié Ouai pour le guidon,fait comme tu veux. Déja change tes rétros et met en que 1 . Bavette et peinture. Aprés si t'as de la tune pot , et si t'as du temps ,polissage. Pour la peinture je te conseille soit noir brillant,mais je trouve ça banal , soit un couleur qui sort du commun: un petit vert kawa,un petit jaune poussin,ou un rouge scuderia . Autrement blanc,c'est beau aussi
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Pas mal une petite peinture sympas enleve retro comme la dit kenini![]()

Vendeur sûr il la tout dit !bonne base , pneus slick , si tu roules sous la pluie oublie lol
coupe bavette , feu lexus , jantes 12 pot , guidon street et peinds en noir brillant métallisé
Moi je rajouterais que pour la peinture, fait quelque chose de simple est de discret, car si c'est un scooter pour tout les jour, sa sert a rien de se faire remarquer avec une super peinture![]()
> Renov' Booster NAKED 2007 :
> Yamaha DT 2004' AIRSAL !
> Services mécaniques (Montage - Démontage - Rénovations - Réglages... etc)

Vendeur non vérifié merci a vous aujourd'hui g été chez mon pro qui ma changer mes deux pneu ce qui été prevu et les plaquette ce qui étai pas prevu mais il a bien prck un peu plus et je bouffai mon disque niveau conduite meme si pour l'instant je reste prudent je suis plutot satisfait de mes pneu faute de moyen j'ai mis des duro la prochaine fois ce sera des bopper ou des pilot a voir

Vendeur non vérifié voici quelque news photo j'esaye d'en mettre mais c'est un projet qui va prendre du temp prck avc l appart les factures et le permi sa me laisse pas beaucoup de marge mais je vais faire le max desoler si les photos sont pas droite je les fait avec mon tel

Vendeur non vérifié Ton scoot est bien rodé
Autrement change ton pot car il est vraiment défoncé ^^ Et coupe ta bavette et met un feu arriére lexus.Juste avec ça ,c'est bon

Vendeur non vérifié au fait je vous ai pas dis ce que je veut mettre desu alor voici la liste
feux ariere lexus
retro f1
demain ou apres demain g mes carenages arrieres d'ocaz mais gris
aileron arriere bcd
et pour l'avant soit je met tous l'avant du tkr furious qui a mon gout et plus beau
soit je remplace ceux que j'ai
peinture soit rouge scuderia ou bleu nuit metal sinon noir brillant
plus tard peut etre pot mais vus que c'est mon scoot pour aller bosser et oui en ville la voiture c'est trop chian bref si vous avez des suggestion pas de pb

Vendeur non vérifié Ué bonne liste. Sur tu veux passez en Trekker furious,je sais pas comment on fait![]()

Vendeur non vérifié je crois que g compri comment quon faisait pour transformer en fait tu vire ta bavette avant + coque evidement faut carenage avan furiou tu le monte et pour les coter les pad du furious tiennen la ou la bavette plus les pad noi sont fixé mais il me faudrai confirmation car le care et le mm donc sa doit etre posible je vous tien au jus pour sa![]()

Vendeur sûr Un conseille purement pratique, un Trekker furious c'est bien jolie mais quand y pleut, t'est bien content d'avoir un bec pour te protéger un peu
J'avais un Trekker furious avant, j'ai regretter un peu l'absence d'un bec![]()
> Renov' Booster NAKED 2007 :
> Yamaha DT 2004' AIRSAL !
> Services mécaniques (Montage - Démontage - Rénovations - Réglages... etc)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.