mets un guidon street , l amorto , les clignos transparents derrière et devant et ca changera pas mal :p
up pour toi

Vendeur sûr 

Vendeur non vérifié Bon pour la prepa moteur pour linstan je v m'arreté o pot, je voudré mettre plus mais pour d question financière et familiale je niré pa guerre plu loin. Met parent son contre le tuning et toute c truc la ils ne veule pa investir de l'argent dans une prepa moteur du scoot c leur dernier souci... Déja pour avoir le pot j'ai trimé pendant environ 1 an. Mème estétiquement je ne v pa tro poussé car ché moi ia plus de flic pour te saké que de gen qui apréci ton travail... En plus je ne coné rien à la mécanique d'un scooter... Pouvé vous m'expliqué comment marche un moteur de scooter svp?![]()

Vendeur non vérifié Après avoir bien trimé voila enfin mon pot. Avec laine de roche de rechange, autoc a gogo, vis du cylindre car lé mienne son morte :
![]()
Dernière modification de Alexis48, 29/08/2008 à 12h17

Vendeur non vérifié Voila le pot instalé :
On n'a instalé le pot, on a bien galéré. Le gicleur que mon mécano perso avez commandé n'été pa de la bonne taille, les galet de 4,5g son trop lour je vais commandé des 4g. Le dessus de mon carbu est cassé... On a aussi instalé une couroi malossi kevlar, met poigné flamming et mon écope.
Dernière modification de Alexis48, 03/09/2008 à 21h25

Vendeur non vérifié Voila mon carter ouvert :
Voila la couroi malossi kevlar et ma cloche d'ambreillage légèrement morte lol.

Vendeur non vérifié Si vous savez comment s'appelle cette pièce dite le, je voudrais la changé car la mienne est cassé mais je ne sait pas son nom ni ou me la procurer
![]()

Vendeur non vérifié jolie projet, si tu cherche un kit 70 je peu te proposer quelque chose!

Vendeur non vérifié Si c'est la piece métalique que tu parles c'est le coude. Sinon pas mal le projet mais pourquoi t'as mis une ecope rouge alors que ton scoot est bleu?

Vendeur non vérifié Sur mbk darmon tu devrait trouver la pièce qu'il te manque à ton carbu, si c'est pas sur le site appelle les (04 94 416 416) et ils te feront une commande par téléphone.
Remplace ton garde boue par un de rocket, tu verras ca change la geule de ton scoot ^^'

Vendeur non vérifié Merci pour lé com! En éfait chez mbk darmon j'ai vu la pièce ki me manque donc je v surement la commandé bientôt faut juste que je regarde la reférence de mon carbu. Je fait sa cette aprème après le code.

Vendeur sûr tu compte metre quoi comme configue?

Vendeur non vérifié Pour la config pour l'instant je m'arrête o pot. Faut déjà k je répare mon carbu car à cause de sa je n'arrive pas à démarré a l'électrique et faut que je change ma cloche d'ambrayage. Je vais peut être changé mon embrayage, mon variateur, faut voir je sait pas trop pour l'instant.

Vendeur sûr okey bon projet a toi

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Déja mon amorto est mort donc sa écrase un peu le scoot donc logiquement sa lève le pot mais a mon anivaissaire(peu-t-être pa joré déjà une montre a 400euro k g eu a moitié prix) ou a noël je v avoir mon fournales je prendré le plu ohaut(non omologué mé je men fou o contraire)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.