Suffit de s'avoir ou cherché et non je crois qu'il cherche une 100, après ton Nrg c'est vrai qu'il y a du taf la

Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié Put... ouai carement j'en pleure quand jle voit
Mais bon c'est un passe temps comme les autres, même si je roulerais jamais avec m'en fou^^![]()
Projet recommencer sur le typh

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Erf le tien etait monté au moins^^ et en plus dans un etat tres potable que le mien cest une ruine^^

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Pk?

Vendeur non vérifié Qu'est ce qui irai bien sur le scoot pour qu'il soit tout beau?(a par des jantes 13 ouainnn)
Dernière modification de mic55, 24/03/2009 à 11h27

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié J'ai déjà un sabot BCD imitation carbone, polissage oui mais j'aime pas c'est trop long donc c'est mort et des decoupes bientot je refait les carenages
photo:
Pour regler le probleme de carbu sale installation d'un filtre mais j'ai pas souflé le carbu encore
Ensuite les coques nrg poncé p600 et apretté mais l'après en bombe a fripé la couche de peinture d'en dessous donc reponcage(la c'est mieux qu'avant non?)
Et ma fameuse jante mais j'ai une idée j'ai demandé a mon chef d'attelier, je vais peut etre pouvoir la passer au tour^^ avec des renforts sur les coté >>A VOIR<< j'ai deja passé un coup de decapant mais la peinture est tenace

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Dernière modification de mic55, 25/03/2009 à 11h51

Vendeur non vérifié Du news...
Découpe bas de caisse:
avec le grille vite fait mais c'est pas fini:
C'est quoi ce carenage(c'est pas celui qui va entre le marche pied et l'autre a dessous la selle?
Réparation coque ar!
Ce week je me fait tout les carénages et j'essaye de faire tourner le moteur(depuis le temps que je le dit^^)

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Changement de projet!!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.