Vendeur non vérifié Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR
Carburateur Dell'Orto PHBG 19
Pipe d'admission Conti CHR
Boite à clapets Conti CHR------------------------------------------------------------------

Vendeur non vérifié Oué trop coolC'est marrant tu tes fait des warning iiiii. Oui c'est sur que c'est chian les problèmes électrique

Vendeur Premium Le faisceau doit etre pareil sur scoot et derbi^^
Si tu sias te servir d'un schéma electrique, va chez ton concescionnaire derbi et demande lui si il peut t'en preter un comme sa tu saura exactement ou chercher et tu galerera ainsi beaucoup moins![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié Bonne chance, l'eclectricité c'est ce qui y a de plus chiant![]()

Vendeur non vérifié Eh béh ! Ca a bien avancé depuis, elle est très belle maintenant![]()

Vendeur non vérifié lol mec j'ai un bac sti éléctronique, je penses savoir me servir d'un schéma electrique XD surtout que le schéma des derbi je l'ai déja sur mon pc, rien à voir avec celui d'un scoot d'ailleur (le régulateur de tension et la centrale clignos sont dans le meme composant, par exemple). Ca va être simple pour trouver d'ou viens la panne, je vais tout tester au multimètre, mais il me faut juste du temps parce que ca va être vraiiiiiiment long, donc je ferai ca quand je serai en congé.
Merci mec, ca fais plezEh béh ! Ca a bien avancé depuis, elle est très belle maintenant![]()
Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR
Boite à clapets Conti CHR------------------------------------------------------------------

Vendeur Premium Bah sa je pouvais pas savoirBen tant mieux, tu va pas trop galerer alors^^

Vendeur non vérifié Upppp,
Il mérite pas plus de comm ce projet ?
J'ai dans l'intention de bientôt me prendre un do phbg 19 et une boite à air de kart, qu'es ce que vous en pensez ?
et aussi un kit déco pour KTM que je vais redécoupé pour qu'il passe sur les coques TNT de ma Derbi :
![]()
Dernière modification de Stratolover, 09/11/2008 à 21h55
Kit 50 Conti CHR

Vendeur non vérifié salut
Tres bele derbi mé a la place du garde boue TNT a l'avant je verrai bien un pti Acerbi et une tete de fourche autre que l'origine tout en restant bien discret pour pas que les flic t'arrete tu voi !! pck d'apres ske g compris c ça ske tu vx !!

Vendeur non vérifié Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR

Vendeur Premium Elle et stytlé, mais les coques arrière j'aime pas pas leurs formes :/
Sympa la plaque phare que tu compte mettre![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur Premium Pas mal la plaque phare![]()

Vendeur non vérifié Oué bein c'est classe tous saPour la déco KTM tes sur que même avec les découpes sa va s'adapté correctement? Vivement la new plaque phare
![]()

Vendeur non vérifié Voilà une nouvelle rafale de photos :
Ces temps ci je cogite pas mal pour finir le projet en beautée :
- alarme avec alerte à distance (sur la télécommande) => Commandée
- carbu 19 + cornet => Bientôt, genre fin du mois
- plaque phare => En mêmes temps que le carbu
- kit déco => peu être bientôt, si le ktm n'ira pas, j'en ferai un perso de kit déco (j'ai déja des idées)
- passage en SM => quand j'aurais une bonne occaz sur des jantes
VOilà, j'ai trop hate de recevoir mon alarme, comme ca lorsque je démonterai mon faisseau pour trouver les faux contacts je l'installerai en même temps.
Kit 50 Conti CHR

Vendeur plutôt sûr Pas mal du tout tout sa
Sa ma l aire d être une bonne bête ^^
bonne continuation