Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oui je sais que les trails sont hautes, mais la différence par rapport a l'avant est visible
PS : utilise EDIT plutôt que de faire des multiposts, c'est un conseil pour pas avoir d'ennuis
Et ok pour ton ancienne idée![]()

Vendeur non vérifié j'aime pas le style rabaisser

Vendeur non vérifié Oui on voit bien la différence, mais bon si c'est plus pratique ... T'aurais du prendre une sm![]()

Vendeur Premium Surtout aussi SM pour la tuenue de route^^
Sinon l'idée de bryd est bonne, tu coupe un petit bout tu fout le T entre et puis la durite de radia tu essayera de la fixer pour qu'on la voye pas et qui tu la fixe sur le tube que tu aura soudé sur la cartouche.
Apres faudra voir comment fixer la cartouche, sa c'Est encore une autre histoire^^
Sinon une plaque phare de x-treme serais pas de reufs car celle des x-.race est quand meme bien laide![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié Ou une plaque cross plutôt
Pour les fixation tu refais le même type de patte que de l'autre côté ...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ta rehausse est pas étudiée pour être montée a l'enversfais bien gaf sur les bosses a pas te retrouver sur le cul... si tu voie ce que je veux dire.
tu peux pas décranter ton amortisseur plutôt ??? c'est beaucoup moins risqué.
bref sinon les xrace c'est pas mon kiff, je préfère les sm. si tu trouve des jantes + pneux a pas cher, saute sur l'occasionça lui donnerait un tout autre style
voilà bonne soirée

Vendeur non vérifié Pourquoi je pourrais pas ? les fourches des Xrace ne sont pas fondentalement différentes des autres ...
Pas étudiée pour peut être, mais bon ca reste deux plaque d'acier de grosse épaisseur, avant que ca casse faut y aller. j'ai étudié longtemps ca avant de le faire et j'peu te dire que je lui ai fais prendre des putains de bosses et de dos d'ane pour éprouver le systeme et ca n'a pas bronché.ta rehausse est pas étudiée pour être montée a l'enversfais bien gaf sur les bosses a pas te retrouver sur le cul... si tu voie ce que je veux dire.
tu peux pas décranter ton amortisseur plutôt ??? c'est beaucoup moins risqué.
Y a pas de crans sur la Xrace, les deux seules alternatives que j'avais pour la rabaisser c'était soit de monter un amorto à gaz (cher) soit de réfléchir un peu et de monter la rehausse à l'envers.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr C'est niquel comme ça... pour la plaque phare celle de DRD est pas mal franchement moi j'aime bien... après c'est à toi de voir c'que tu aime. Pour l'idée de la double sortie de pot ça peut bien donner, réfléchit bien a comment le faire c'est tout :'D faut pas se précipiter.
Bonne continuation à toi![]()
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.