Perso je préfère les SM / Trails que les sportives![]()

Vendeur non vérifié Perso je préfère les SM / Trails que les sportives![]()

Vendeur non vérifié Voila des news de la belle :
J'ai découpé le bas de la bavette en attendant la commande que je ferais dans 15 jours (Conti CHR, feu arrière à DEL avec support plaque et guidon + pontets conti).
une autre commande suivra plus tard, elle sera composé d'un Big valve polini (carbu 21, pipe et bac), d'un kit de carénages TNT noir et d'une plaque phare de KTM (à ampoule)
Les photos en date d'aujourd'hui :
![]()
Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR
Carburateur Dell'Orto PHBG 19
Pipe d'admission Conti CHR
Boite à clapets Conti CHR------------------------------------------------------------------

Vendeur Premium Laisse tomber le pack bigvalve si tu met pas un bon kit tu consomera pour rien(enfin surtout le carbu 21 koi...)
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR
Boite à clapets Conti CHR------------------------------------------------------------------

Vendeur non vérifié Sympa ta becane =)

Vendeur Premium Ben j'espere que c'Est pas tout![]()

Vendeur non vérifié Ta bécane sera bien avec tes 2 commandes!! continu comme sa
C'est quoi le big valve polini?

Vendeur non vérifié Sa te dérange si je prend ton gamertag? J'ai une élite. Comment ta fais pour mettre ton affichette avec ton gamertag, tes point et tous?

Vendeur non vérifié Le big valve c'est un pack de polini avec un carbu 21, une pipe d'admission et une boite à clapets à lames carbonnes.
Pour les mauvaises langues : d'origine j'ai un PHVA de 17,5 (et ouaip, les senda d'origine ont un cylindre en alu et un carbu 17,5 ... alors les AM6 on dit quoi maintenant ? mdrrrr) donc si je tourne quelques temps avec le 21, ca serat pas dramatique en attendant la venue d'un 70 fonte comme le top perf par exemple ^^'
Fais toi pléz, mais bon si tu te creer ta propre gamer card ce serait encore mieux xD (clique sur la mienne tu devrait etre redirigé sur le site qui les met à dispo, tu t'inscrit avec ton compte Xbox live silver, gratuit, et t'auras la tienne)Sa te dérange si je prend ton gamertag? J'ai une élite. Comment ta fais pour mettre ton affichette avec ton gamertag, tes point et tous?
Question HS : ta élite est flashée ?
Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR

Vendeur non vérifié Comment sa flashé???? Sa marche pas pour la carte, c'est quel code qu'il faut mettre? J'ai pris ton gamertag. Je suis en gold par contre.

Vendeur Premium Moi je dit achete le mais ne le monte pas^^ monte tout en meme temps![]()

Vendeur non vérifié Sans etre indiscret tu mesure combien?

Vendeur non vérifié Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR

Vendeur non vérifié Sa me rassure parce-que moi non pu je suis pas grand et j'avais peur de pas pouvoir monté sur une moto ^^

Vendeur non vérifié En éfait non. c'est quoi les BACKUP?? je n'est jamais entendu parler de "flashé" un disque dur de 360. Sa apporte quoi?