Bonjour a tous le monde[/SIZE]
[SIZE=5]
je vien du 26(drôme représente tkt)
donc dans ce topic je vais vous présentez mon derbi année 2002 assez modifié
donc je vous récapitule la configue quand je l'est eu :
-kit 50 c4
-allumage mvt
donc dés que je l'est eu direction internet et commande sur maxisco** pour un peu plus de 800euro
-kit metrakit sp
-pot sp
-carbu 21 stage6 +pipe mrd 2
-clapet carbone metrakit
-roulement c4
-bougie +fils haute tension
-garde boue av+ar
-guidon rouge+retro
-autocollant por race
-segment de rechange
-set de 10 gicleur
-embrayage stage 6 carbonne
peut étre qu'il manque quelque piéce c probable
donc vla quelque photo suite au motage é alignage des carter
aprés ce montage je rode trankilement a 50 60 km/h sans tiré j'explose mon vilo d'originedonc commande sur dam-spor* d'un vilo barikit piste piston bleuzaphir
remontage du moteur : exelente perf en général un bon couple au moindre coup d'embrayage sa levé jusqu'en 3 ^^une bonne pointe d'environ 115km/h
cependant arivé a 422km je troue un piston
calage de l'allumage avec tro d'avance
donc je recomande un piston et je change mon allumage par un origine pour plus de fiabilité et étre sur de ne pa retrouer un piston...lors du remontage je fais un ébavurage des transfer du cylindre+polisage de la culasse et de la sorti déchapement
moto rodé réglé un comportement de folie je tape un run contre une sherco top alu é un derbi pro race resultat : 3-4m dériére eu en bou de ligne droite sur 150m
mé cela ne dur encore une foi que 1000km
vilo barikit piste pété en 2 ! photo a lapuiscela marive a 122km/h
il y a 1semaine
donc contact avec dam***** et le vilo passe en garantie normalement et j'ai demandé a ce q'on me renvoi un vilo course 43mm+la calle+argent de ma part.en ce moment la il sont en train de l'expertiser donc sa ne av pa tarder ...
comme en ce moment j'ai le temps je me sui attaqué a une prepa de mon cylindre complete ^^ j'ai fais laquisition d'un carbu 28 keihin de 85 yz réalésé en 30 par un pro et une culasse de pro race.
je doit également recevoir un allumage polini et un pot pro raceet une boite a clapet v force 2 ou 3 de 85 cr
donc récapitulatif de la configue pour albi:
-kit mk sp prepa avec culasse pro race sortie echapement poli
-carter prepa
-vilo barikit piste course43mm+calle +roulement celeron
-pot pro race70cc
-allumage polini rotor interne
-carbu 30keihin +pipe mrd2+boite a clapet v force 3
-bougie denso +fils haute tension
-embrayage stage 6 carbone
docn en attendan le vilo je vous mes quelque foto de la prepa pa termiéné a 100% fo bien garder des secret
alé upppppppp pour le 1er message

Vendeur non vérifié 
)

donc commande sur dam-spor* d'un vilo barikit piste piston bleuzaphir 

cela marive a 122km/h
.
Répondre en citant

Vendeur Premium 
>>