slt moi aussi jvaisuivre il pete trop ton tkr de tt les jour et le lc tu va le passer en furious ou tu va le laisseren 2002 avc le bec jvai suivre upupup

Vendeur non vérifié slt moi aussi jvaisuivre il pete trop ton tkr de tt les jour et le lc tu va le passer en furious ou tu va le laisseren 2002 avc le bec jvai suivre upupup

Vendeur plutôt sûr J'vais mettre les carénages du nouveau modèle, le bec va virer

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Non, dsl ^^
Alors ? Pas d'autres avis la ?

Vendeur non vérifié Tu va les monters quand tes carenages sur le trk?

Vendeur plutôt sûr Bah quand j'les aurais en fait, j'ai la face avant et les 2 a l'arrière, mais pas tout le reste.
Mais ca ne serait tarder, faut juste que j'envoie le chèque a ROYAL STUNT ^^

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr Niquel !

Vendeur non vérifié Et mon chèque a moi il est ou ?
Sinon j' aime bien ton TKR, et a présent que j' ai un de la même famille je vais apprendre a connaitre et apprécier d' avantage![]()

Vendeur plutôt sûr Quel chèque ?
Sinon oui j'suis au courant, mais bon ca doit changer du boost et du nitro ^^

Vendeur sûr Tu devait recevoir tous sa quand normalement?Allez up les gens la ! Ca bouge pas beaucoup !
Sinon j'ai toujours pas le vilo et le pot, ca sent pas bon xD
On verra demain ..
Sinon essai de mettre quelques photo de la rénovation de ton petit Trekker histoire que l'ont voit ou sa en n'est![]()
> Renov' Booster NAKED 2007 :
> Yamaha DT 2004' AIRSAL !
> Services mécaniques (Montage - Démontage - Rénovations - Réglages... etc)

Vendeur plutôt sûr Je sais pas quand j'vais tout recevoir .. Y'a des pièces moteur même pas encore commandées.
Sinon bah les photos ca sert a rien, étant donné que je n'ai pas de pièce pour continuer, le cadre est toujours dans le même état ^^

Vendeur plutôt sûr Colis recu ce matin :
Vilo Doppler (+ roulements C4 + Joints spy) :
Par contre j'me pose des questions sur l'état des filetages du vilo, va falloir que j'regarde ca de plus près ^^

Vendeur non vérifié A cool . Tien nous au courant pour le vilo'![]()
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur plutôt sûr Bah ca a pas beaucoup bougé, moi qui croyait avoir plus de fans xD
Bon sinon pas d'inquiétude pour le vilo. J'ai eu l'expertise du pro xD
Sinon, comme je viens d'le dire, j'ai été chez mon pro, et comme d'hab, j'suis pas revenu les mains vides xD
Et oui, une jolie fourche Peugeot (garde boue en plus) quasi neuve qui a juste pris la poussière xD
Il faut que je vois si c'est le même diamètre que sur un TKR, ce qui m'arrangerait car je n'aurais pas besoin de faire une patte de déport pour installer ma jante avant de Jet Force .. La fourche provenant du même Jet Force que mes jantes ^^
PS : Pas d'inquiétude, les trucs réfléchissants vont virer xD

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.