Vendeur non vérifié 

Vendeur plutôt sûr J'ai menti ... A cause d'un manque de temps et de moyen, je pense que je vais vendre la bête (en pièce probablement ...).
Juste pour savoir comme ca, y'aurait-il des personnes intéressées par certaines pièces ?

Vendeur non vérifié ==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Vendeur plutôt sûr moi je prend des piece sur![]()
vend service sellerie

Vendeur plutôt sûr Na na na !! Ca avance toujours mieux qu'un scoot mal réglé
J'ai vendu mon TKR gris tout d'origine avec les jantes de nitro sur la première page. La il me reste le 70 et un rocket ^^
Oui je sais, c'est principalement pour ca que j'ai demandé pour les autres pièces ...

Vendeur plutôt sûr tu a un embrayage stage 6 mkII ??
vend service sellerie

Vendeur plutôt sûr Oui j'ai un Torque Control

Vendeur plutôt sûr combien tu le vend on sa en mp
vend service sellerie

Vendeur plutôt sûr Bah j'te dis tout ce week-end pour les prix, j'me pencherai sur la question![]()

Vendeur plutôt sûr T'as fais des ptites modifs depuis le temps que t'as le Z ou pas ?

Vendeur plutôt sûr Sur le TKR ? Non ... Déjà bien avant d'avoir le Z j'y touchais plus, manque de motivation ! J'aime pas les réglages XD

Vendeur plutôt sûr Non sur la bécane je parlais..parce que je me doute que le scoot c'est plus trop ça. ^^

Vendeur plutôt sûr Bah oui j'ai changé quelques trucs sur la moto !
J'ai mis un pot, changer les rétros, les clignos avant, j'ai mis un feu arrière a led avec clignos intégrés, j'ai fais un support de plaque maison, j'ai rajouté un IRE, etc ... =)

Vendeur non vérifié Salut , j'aime bien ton scoot . Je voulais savoir pourquoi tu ne met pas le radiateur derrière la face avant avec avec les Prise d'air de nitro il y aura assez d'air ? Car je veut passer mon trekker en LC mais je suis pas fan derrière la roue . Donc je voulais savoir si sa passe derrière la face merci .

Vendeur plutôt sûr Ca ne passait pas avec l'optique et avec le vase d'expansion ... Voila pourquoi ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.