Salut les gens !
J'ai décidé de me lancer dans un p'tit projet, en effet, j'aimerais bien aller un peu plus vite que maintenant xD
En c'qui concerne le moteur, il y aura bien évidemment quelques pièces, mais pas de quoi faire de la compétition non plus.
Juste histoire de me marrer un p'tit peu ^^
Alors, rien de mieux qu'un p'tit trekker LC =D
C'que j'ai prévu niveau moteur :
- Passage en LC (pompe a eau de R21, radia nitro, ..) ==> OK
- Kit Airsal 70cc T6 alu LC => 70 Stage 6 Racing LC ==> OK
- Stage 6 Sport Pro ==> OK
- Vario Omega GP ==> OK
- Carbu 21 DO ==> OK
- Admi Stage 6 ==> OK
- Embrayage Stage 6 Torque Control ==> OK
- Vilo Doppler ==> OK
- Roulements SKF C4 en téflon ==> OK
- Transmission Stage 6 15/33 ==> OK
- Allumage MVT Premium ==> De moins en moins certain, faute de prix trop élevé ..
- Cornet Malossi E5 ==> OK
Pour l'esthétique j'me suis pas encore trop penché sur le sujet ..
J'vais essayer de faire un truc sobre mais qui reste classe, histoire qu'on ne me remarque pas trop.
Pour la couleur j'hésite encore, mais j'pense pas faire un truc digne de Picasso.
Ce qui est prévu :
- Peinture forcément
- Face avant perso (aérations de nitro, histoire de bien refroidir le radia de nitro qui sera derrière ; paupières ..)
- Passage en street (potence a pontets et guidon droit)
- Coques TKR new modèle
- Optique de Furious
- Jantes de viva 12" et fight a l'arrière ou Jet Force 13" quand je remets les jantes de nitro sur mon autre trekker
- Fourche de Jet Force quand j'aurais remis celle de nitro sur l'autre trekker aussi ^^
- ...
Pour l'instant le trekker est tout nu, mais voici des photos qui montrent l'état dans lequel il était quand je l'ai eu :
Et sinon mon autre trek' :
Pour les boulets, c'est pas la peine de dire "Airsal c'est d'la merde" ou d'autres remarques du genre. Les gens qui ne jugent que par la marque et qui n'ont jamais testé les pièces peuvent garder leurs réflexions.
J'me suis renseigné auprès de gens qui l'ont déjà essayé et qui ne m'en ont dit que du bien, et je sais c'que j'mets
Voila les gens =)

Vendeur plutôt sûr 

Répondre en citant

Vendeur non vérifié