Je ne comprend pas comment je fait pour aimé ton scoot, tu a su le rendre assez beau, avec très peu de moyen je suppose, il n'y a que la decoupe de la face que je n'aime pas trop, sinon le reste est super, l'idée des pneus tailles basses sur les 10" et géniale
merci d'arreter de rabaisser les projets ou bien montre moi ton scoot.
Il t'a pas agressé, si t'acceptes pas les remarques, fais pas de topic .. Tout l'monde n'est pas obligé d'aimer ton scoot.
Moi j'aime bien, la couleur est pas mal .. Par contre comme tous les autres, j'suis pas du tout fan de la face avant. Puis les roues, j'aime bien les plus grandes. J'aime pas trop les petites roues ^^
L'arriere est bien mais l'avant on dirait que c'est coupé a l'arrache comme je t'ai dit sur ton topic de vente.
+1
Envoyé par riffhard
tu comptes faire cela combien de temps keke?
merci d'arreter de rabaisser les projets ou bien montre moi ton scoot.
non mais il a raison!
Envoyé par ze-Furious
Il t'a pas agressé, si t'acceptes pas les remarques, fais pas de topic .. Tout l'monde n'est pas obligé d'aimer ton scoot.
Moi j'aime bien, la couleur est pas mal .. Par contre comme tous les autres, j'suis pas du tout fan de la face avant. Puis les roues, j'aime bien les plus grandes. J'aime pas trop les petites roues ^^
grave, pas tip top la face avant et +1 pour les jantes
dedi'break a stuntnaked ! moi jfait frotté les BDC !
Alors je vais m'expliquer, je suis d'accord que mon scoot ne soit pas parfait mais que la meme personne réponde la même chose sur le topic "projet tuning" ainsi que sur les annonces je trouve que c'est bon on a comprit.
Alors je vais m'expliquer, je suis d'accord que mon scoot ne soit pas parfait mais que la meme personne réponde la même chose sur le topic "projet tuning" ainsi que sur les annonces je trouve que c'est bon on a comprit.
La face avant N'A PAS ETE DECOUPE A L'ARRACHE
Moi j'aime bien la face avant, sa change, c'est pas courant, et je trouve sa assez propres...