Bon bin voila je me lance dans un projet sur mon ti ludix trend,
n'ayant pas de gros moyen financier pour exercé ce hobbi je pense que le projet va avancé au ralenti mais bon je feré avec.

Vendeur non vérifié Bon bin voila je me lance dans un projet sur mon ti ludix trend,
n'ayant pas de gros moyen financier pour exercé ce hobbi je pense que le projet va avancé au ralenti mais bon je feré avec.

Vendeur non vérifié il me semble que tu n'a pas mi de photos en tout cas je n'en voi pas .
MON SPIRIT LC EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/f21/93472-spitro-complet-piece.html

Vendeur non vérifié alor voila quelques photos de l'engin,il est débridé au vario et tape un bon 75km/h, j'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de scoot mais c'est vrai que les ludix sont des bonnes ptites bébétes.

Vendeur non vérifié la fiévre du scoot sétan emparé de moi je me suis vite rendu dans un magasin pro pour acheté une réhausse, jachéte donc, je rentre ché moi avec hate et j'instale ce petit gadjet.
2 heure plu tar je tombe sur une discution de forum ki précizé que les amorto d'origine de ludix s'exploze avec une réhausse.
le final :
ludix : jenléve la réhausse
moi : bien gavé 20 euro ds le ...
mon pote : "passe la moi jladapte sur mon scoot"
" "les boules" "

Vendeur non vérifié Lol !! Pas de bol !! Ba bonne continuation pour lma suite mais tu veux faire un proje esthétique ou moteur ou les deux ???
Aerox Yamaha 2003Avec vario Hebo GP coincé sur le vilo, plus moyen de l'enlever.Délaisse le scoot pour un PC.

Vendeur non vérifié a bien simpa ce ptit ludix en tout cas j' ador la couleur tu ve faire quoi dessus?
MON SPIRIT LC EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/f21/93472-spitro-complet-piece.html

Vendeur non vérifié bin nivo moteur jveu pa nn plu tro y touché sa me ser a rien de foncé pi si ma soeur le prend faut pas qu'elle se tue avec donc je pense peut-etre un pot, carbu et c tt, niveau esthétique oui j'ai bien envie de fair un beau scoot mais le point qui me bloque c'est que sur les ludix il ny a pas énormémen de plastique pr jouer avec les couleurs de peinture c'est domage.
je pense que la prochaine étape sera l'achat soit d'un pot ou soit d'un new amorto bien solide.
si vous avez des conseils ou nimporte quel point de vu a donner n'ésité pas tout le monde

Vendeur Premium tu es prié d'écrire correctement ou je te sanctionnerais.
et puis les réhausses c'est pas que sur les ludix que ça casse l'amorto, c'est sur tous les scoots.

Vendeur Premium mdr n'importe quoi ^^
un pote ca fait 3 ans qu'il roule en ludix bien dopé, le bordel i prend un bon 85, mon pote i fait 1m80 pour 70kg et ben jpeu te dire que son amorto et sa réhausse ils sont toujours tout neuf ^^
remet la !
enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Vendeur non vérifié ok ok désolé je n'avais pas fait gaffe

Vendeur non vérifié a bon je sais pas tro ça m'embéteré de devoir claqué des tunes maintenan pour racheté un amorto j'ai le budget un peu sérré pour le moment."a réfléchir"
sinon au niveau de la config moteur si vous avez quelques idées ça seré sympa merci
un truc simple pot, galet, embrayage
????

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.