-
18/10/2008 à 17h35 - projet gilera stalker
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite nancy
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
slt a tous voila j'ai un gilera stalker et j'ai un petit projet (juste la partie aspect car pour le moteur je mit conné pas trop) se week end j'ai commencer par la peinture j'ai fait un bleu coktail en 1er couche mais j'ésite encor quand a la 2 couche si je le laisse comme sa ou alr que je fasse en noir et bleu lundi je dois aller cherché ma potence je ne sais pas encor quel marque prendre mais je ne trouve pas de potence compatible donc si vous pouvier maider sa seré cool^^ j'ai mon guidon renthal bleu (cier car il était tro grand de 2cm de chaque coter) je conte repeindre mon tablier é mon repose pied en blanc petite question.
eske c'est obliger de fair la peinture a la bombe ou alor je peux le fair au pinceux(tablier ect...) ensuite je conte changer mais phare (phare pérso donc je sais pas encor quoi faire)
donc voila je métré les photo demain de loriginale puis repeind ainsi que mon guidon crosse dc voila j'éspere que se projet aboutira je n'est pas un gros budjet donc je fait comme je peut.
donc voila vous savez mon projet
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
les potences stage6 il y en n'a pas pour piag' ? sinon fait ton tablier blanc, selle blanche et les jantes blanches
-
Famous Member

Inscrit février 2007
Habite au CAP D'AGDE [34]
Roule en Derbi Senda R X-Race
Vendeur Premium
salut,
pour ta peinture...les scooters c'est bombe ou pistolet, pas de pinceau lol
sinon bonen idée les phares persos mais sur stalker, je vois pas trop trop comment tu veux faire???
sinon mets des photos qu'on se fasse une idée de comment est ton scoot
-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
Hmm Stalker c'est bien ça
, par contre pas de pinceau Bombe ou au pistolet.
Jsuis ça de près
.
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite nancy
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
D'abord les photo je les métrais se soir car pour l'instant je nez suis pas cher moi
pour les phare pérso j'ai vue un tuto pour faire des pièce de carrosserie donc je vais prendre mon phare d'origine pour faire le moule et ensuite je le frais comme une piéce et je le pércerais pour laisser passer la lumiére merci pour le potence jirer voir mon vendeur donc voilla se soir je mais les photo donc a se soir
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite nancy
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
donc voila j'ai un peu le temps je n'est pas de photo d'avant la peinture donc j'ai trouver une image sur google de comment il était avant
http://img.annoncesdefrance.fr/f/nor...c-classe-b.jpg
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite nancy
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite nancy
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
donc des petite nouvelle du scoot pas trés bonne mon frére a fait le c.. pendan que j'alais chécher mais gant et se c.. a secouer le scoot qui était sur béquille centrale la fait tomber le carénage ariére gauche casser toute les fixation casser et le cligno foutu
ha la haine j'ai crus que j'allais le tuer ^^ j'ai commender ma piéce que je reçoit normalement samdi
donc voila et pour la peinture le bleu ménérve je pence a un noir ou si vous avez dautre proposition dite les moi svp et je vairé se qui me plais le plus mérci davance aller réponder !
-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr 
Envoyé par
nicow!
donc des petite nouvelle du scoot pas trés bonne mon frére a fait le c.. pendan que j'alais chécher mais gant et se c.. a secouer le scoot qui était sur béquille centrale la fait tomber le carénage ariére gauche casser toute les fixation casser et le cligno foutu

ha la haine j'ai crus que j'allais le tuer ^^ j'ai commender ma piéce que je reçoit normalement samdi

donc voila et pour la peinture le bleu ménérve je pence a un noir ou si vous avez dautre proposition dite les moi svp et je vairé se qui me plais le plus mérci davance aller réponder !
a la la le reuf il a pas géré, pas géré du tout.
Ouai un bon noir métal c'est nif
.
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite nancy
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
stalk44
a la la le reuf il a pas géré, pas géré du tout.
Ouai un bon noir métal c'est nif

.
oué pas du tout oué noir métal c'est pas malle mais a la bombe chépa si ya parseque j'ai pas de pistolet pis j'ai pas envie de payer chépa combien pour le fair donc voila ^^ mais jé vais le fair en noir brillant si jpe donc voila
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite nancy
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
donc voila j'ai fini la peinture hier enfin il ne me réste plus qua passer le verni et c bon le scoot et fini enfin la peinture jmétré les photo taleur donc a toute
-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr 
Envoyé par
nicow!
donc voila j'ai fini la peinture hier enfin il ne me réste plus qua passer le verni et c bon le scoot et fini enfin la peinture jmétré les photo taleur donc a toute
à toute mec
, hâte de voir ça.
-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
pas de tofs?
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite nancy
Roule en Gilera Stalker