25m ta de quoi faire alors.

Vendeur sûr 25m ta de quoi faire alors.

Vendeur non vérifié ouai j'ai de quoi faire lol, mais j'en ai pri autant car on c'est jamais si un jour je vue en refaire une autre lol j'en ai deja ^^

Vendeur non vérifié La suite, la becane juste avant de la rincé avec le karcher, la suite des photo prochainement

Vendeur non vérifié sa a de la gueule !! j'adore!! je suis !
DERBI a la maison !

Vendeur non vérifié Bientot peut etre une grosse modif a l'arriere pour un pur effet custom, une roue de DERBI a l'arriere mais bon alors y aura beaucoup de boulot mais bon fau ke je reflechi bien avant ^^

Vendeur non vérifié Sa fera quoi la roue de derbi derrière?

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié La roue de derbi, elle est plus large donc plus style choppers et le diametre est le meme faut juste voir avec le moyeu et la couronne, et bien sur les fixation mais si je realise sa y aura beaucoup de boulot mais de la satisfaction au bout ^^ enfin je vai bien voir se que je vai faire

Vendeur Premium Sa ferait trop stylé avec une roue arrière de derbi![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur sûr ouai la roue de debi derriere sa clake sa comme idée et devant tu compte laisser la roue d'origine?
Spirit Old School 70cc

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Pour la roue arriere de DERBI sa se concretise de plus en plus donc grosse possibilité que sa se fait ^^, et oui devant je laisse l'origine, donc comme dans les plus grosse cylindré, roue fine devant et grosse a l'arriere ^^

Vendeur non vérifié Pour la roue arriere de DERBI sa se concretise de plus en plus donc grosse possibilité que sa se fait ^^, et oui devant je laisse l'origine, donc comme dans les plus grosse cylindré, roue fine devant et grosse a l'arriere , et je remerci LIOS pour son idée qui ma bien aidé, car je coincai un peu pour l'arriere ^^

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié et cool ce proget retour dans ma jeunesse
putain les jeunes connaissent motobecane, non ils se moquent en 1985 un 88 motobecane avec un pot cobra sa montait a 80km/h
pour les roues arrieres les anciens changeaient le cercle de roue pour garder le moyeu et monter des pneus plus large
aller bon courage et bon boulot ton ancetre doit revivre avec ton proget

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.