Bonjours a tous, c'est mon 3eme projet sur un 2 roue, j'ai deja fait un 103 mvl Peugeot 103 MVL East Rider un MBK Booster 2004, qui d'ailleurs va avoir bientot un new moteur ^^ MBK Booster Spirit 2004 West Coast et ma motobecane CM de 1970, sa sera un projet 100% unique du jamais vue sur un cyclo, alors je vous laisse admiré mon projet et j'espere quil vous plaira @+ V
Voila le jour ou je l'est reçu dans l'etat quel etait, franchement je trouve quelle est dans un super etat pour l'age quelle à!
Dernière modification de Eroan, 08/04/2009 à 10h35
Maintenant, place au soudure, fourche ralongé de 17cm, l'arriere rallongé de 15cm plus repose pied maison, sa commence a avoir de la guele deja ^^
Aujourd'hui j'ai reçu mon new guidon introuvable sur le marché, une piece vraiment belle est ancienne a peu pres 25ans ^^, photo prochainement, mon pere doit terminé quelque soudure et ensuite je vai tou decapé puis apres mastic mastic lol ++
Merci pour vos message, normalement le repose pied ne va pas empecher le refroidissement du moteur car le moteur sera vers le centre de la becane et non vers l'avant il y aura juste le pot d'echapement qui sera un peu en dessou mais il aura une forme qui va changé un peu lol, stap je vai allé bossé sur le moteur, fau ke je termine a le nettoyé completement et ensuite nettoyé dans la foulé quelque piece aussi, bientot les tof je pense dans la soiré ++
j'ai un pote qui viens juste de terminer sa 51 je l'ai un peu aidé pour monter le moteur et franchement elle est trop belle maintenant je kiff les mob c trop kiffant!!
Voila aujourd'hui j'ai terminé de nettoyé le moteur, j'ai redonné vie a mon guidon lol, et voila la tof du pot d'echappement d'une 103 d'origine qu'on va rajouté sur le pot de la motobecane pui le faire chauffé pour le courbé a la sortie du cylindre pour qu'il est une forme plus "tordu" ^^, et dans le sachet il y a tou le mastique, la fibre, resine et tout sa et bien sur quelque masque de peinture car avec l'aero pinstriping faut pas prendre sa a la legere, c'est quand meme de la peinture quoi lol allez a dans quelque jours pour la suite du projet ++ V