Voilci mon projet, 103 moteur de stalker dites moi ce que vous en pencer.

Vendeur non vérifié Voilci mon projet, 103 moteur de stalker dites moi ce que vous en pencer.

Vendeur non vérifié Bonjour j'ai cré cette discution parceque je voidrai savoire votre avis sur mon projet pour le moman je suis en train de fair un réservoire cerceuil mai pour le moteur pour l'insten j'ai pas encore fais grand chose mais aprai il aura une joli petite prepa en 70cc
J y conai pas gran chose en scoot avan ce projet je modifiet surtou des mob alor j atan vos conseil et critiques![]()

Vendeur non vérifié Voila les fotos

Vendeur non vérifié ...

Vendeur non vérifié Je vien de finire mon pot et j ai fini de pindre mon moteur
Le cylindre est mal paint mais je vai mettre un kit 70 alor pas de coucis.

Vendeur non vérifié Pas mal ton projet, et bonne continuation ++

Vendeur non vérifié Voila la jante que je vien d'acheter

Vendeur non vérifié aujour'dhuit, j'ai comancer a tou remonter pour voire si tous vas bien et qu'il ne manque pas de pièces
je vien aussi j'acheter une fourche de sr 50 d'occaz (je compte la rabaiser au maximum)
foto pas originale

Vendeur non vérifié Salut c est une bonne idée que tu as , il faut voir la suite ,et si tu rabaisse ta fourche je croit que ce n est pas conseiller de la rabaisser au maximum jecroit qu'il y a des risque plus elever de guidonage
Spirit en Ac
Pot Polini Evolution 70cc
Kit 70 polini evo
Vilo st6 hpc axe de 12
Vario Mhr 2005 , couroie pack overange
Embrayage st6 torque controle
Carbu 21 Del Orto
Bac Stage 6 big valve --> V force de nitro
Allumage mvt millenium

Vendeur non vérifié Fais gaffe à l'orthographe mec, là c'est chiant à lire et en plus tu passes pour un illettré.
Bonne chance pour ton proto
Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR
Carburateur Dell'Orto PHBG 19
Pipe d'admission Conti CHR
Boite à clapets Conti CHR------------------------------------------------------------------

Vendeur plutôt sûr Nickel ton projet
je vais suivre sa
Bonne continuation

Vendeur non vérifié Sympa le projet! A suivre
Bonne continuation =)

Vendeur non vérifié va y gaz fonce j'adore les mob

Vendeur sûr bon ptit projet, originale ça change.
bon moteur que tu as choisi.

Vendeur non vérifié Je suis le projet ... impatien de voir la fin
Pot sito
Vario debridé
Max 80 km/h

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.