heu c est l inverse pardon la premiere c est borealis green et la deuxieme c est matrix green

Vendeur non vérifié heu c est l inverse pardon la premiere c est borealis green et la deuxieme c est matrix green

Vendeur sûr splendide pour les deux mais j ai une preference pour la premiere
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur non vérifié jsui pas tres sur encore mais la seconde me tente plus meme si j ai peur que ça fasse too much pour un scoot all days

Vendeur Premium salut!
moi je te dirais de prendre soit le artek soit le yasuni R qui est une valeur sur, en plus si tu veut mettre un kit après sa sera pas mal du tout.
sinon super beaux ton tablier avec les aérations de nitro.
pour la couleur moi je te dirais le matrix green, il est super beaux, et puis c'est vrai que sa fait un peu too much mais bon qu'est-ce que tu t'en fou
j'ai un pote sur son rocket il a une peinture noire avec des paillettes hologramme et franchement au début j'aimais pas mais elle est super belle sa peinture en fait^^
voila, met nous des new's et ton pistolet^^
a+

Vendeur non vérifié yes merci de suivre et merci de vos avis dsl j ai completement zappé les tofs du pistolet ça viendra ce soir .
bon vu que vous suivez je vais faire un ti effort pour ceux qui me connaissent pas mon taf c est tester des telephones mobiles donc je vais prendre le dernier samsung pixon 8.0 megapixel vu que là jsui au taff et jvai aller prendre une tite photo d'un truc que je vous ai pas encore montré.
alors mettez des coms ça arrive vite.

Vendeur non vérifié allez là des coms vous voulez les photos ou pas ^^???

Vendeur non vérifié bon bah tant pis alors ...... je suis deçu ya personne
on allez je balance quand meme mon petit kick SSP tout chrome meme si mon carter est moche c est beau quand meme

Vendeur non vérifié bon alors meme si il n y a pas de coms je continu de poster donc voici le fameux pistolet bon il a rien d exeptionnel vu que j ai pas les moyens de me payer un devilbliss voila celui la est tres bien avec une buse de 1,2 mm = 50 euros fdpc et neuf ^^

Vendeur non vérifié bon j en profite aussi pour vous dire que je vends une paire de jantes de F12 donc des 12 pouces en bon etat 60euros
echange possible

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Up de tard le soir (ou tot le matin)^^

Vendeur non vérifié Up.....![]()

Vendeur malhonnête yeap un boost M-A.production
merci a toi de faire un post avec nos carénage !!
je me souvient de se scoot , je ne pensat as que le proprio allait le vendre mais il me semble qu'i vient d'avoir un gosse ou quelque chose comme sa
entout cas continue comme sa je vais suivre ton post avec attention
big up a toi

Vendeur non vérifié aaaaah merci enfin y en a qui suivent merci à vous. mais bon je vous comprends les autres vous voulez du lourd et pour l instant c est mou mais bon la paye tombe demain pour moi donc samedi commande chez MS et là y aura du lourd ^^
donc soyez patients et suivez les gars

Vendeur non vérifié up!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.