Bon du new pour ce debut de semaine !! donc ce week end je me suis lacé dans la conception d'un passage de roue (vu que celui d origine déplaisait à certains ^^ et à a moi aussi)
Bon c est pas un truc extraordinnaire mais je trouve que ça fait pas trop mal (pour le moment^^)
Donc j attend vos avis pour mon passage de roue qui m a couté 12 euros au total ^^
ça fait vachement sympa j'aime bien moi
ça change
tu l'a fait avec quoi ? xD ça m'interesse :p
MON PROJET http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1192319 Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, Mais son souvenir est parfois eternel. Raoul Follereau
salut pour le pot le x run vien de sortir et paraitrais qu il est mieux que le yasuni et un magasin le vend sur ebay en achat immediat a 170 euros le meme prix que le r d ailleur si tu veut des infos sur le pot dans nouveauté sur scooter system il y est je pense d ailleur qu a ce prix la neuf nul par tu le trouvera
merci a tous ça fai plaisir
alors pour repondre a mr choupi en fait j ai fais un patron en carton de la forme qu il fallait ensuite je l ai refait proprement sur une feuille de plastique souple et ensuite j ai découpé de la grille de deco ( je precise que ce ne sont pas les str8 elles sont franchement trop chers allez voir chez brico leroi merlin.... bcp moin cher ) et je l ai juste agrafée au plastique.
en fait le plus galere est de le poser apres j ai bien rigolé.
pour la fixation on peu aprecevoir 4 petites vis sur l arriere et les coté.
plus vite fait que ce passage de roue franchement j connai pas^^^
allez d autres comms j aime quan vous aimez mon scoot
arf j ai deja commandé le yasuni r mais c est pas grav jsui le genre de mec a m acheter 2 ou 3 pot different j aime bien changer donc peut etre qu un jour.
Envoyé par ggjojogg
salut pour le pot le x run vien de sortir et paraitrais qu il est mieux que le yasuni et un magasin le vend sur ebay en achat immediat a 170 euros le meme prix que le r d ailleur si tu veut des infos sur le pot dans nouveauté sur scooter system il y est je pense d ailleur qu a ce prix la neuf nul par tu le trouvera
up du matin et petite news la commande chez MS est arrivée ce matin mais vous n'allez pas le croire pour la premiere fois depuis la quinzaine de commande que j ai passé chez eux ils ont oublié de mettre un article et pas un petit.... ils ont oublié le cylindre stage 6.
tro les boules je les ai appelé direct et je dois le recevoir lundi ce qui decalle tout
donc les nerfs!!
photo ce soir du reste de la commande car là au taf et pas le temps
bonne journée a tous
bon juste une tite photo de la commande dans le carton vu que c est la pause donc le total de la commande c etait:
-pot yasuni R kevlar
-kit 50 alu stage 6
-cage a aiguilles stage 6
-capot de MC chromé
- cache de contacteur chromé
-T-shirt stage 6 offert par ma chérie
Vous noterez donc l absence du cylindre, quelle bande de c**