slt a touse je voudrai savoire si quellqun avai deja comander sur dam-sport ?? parseque j'ai trouver un allulmage conti et il minteraisse.
et a combien et les frai de transport ??
ece un site sur ??

Vendeur non vérifié slt a touse je voudrai savoire si quellqun avai deja comander sur dam-sport ?? parseque j'ai trouver un allulmage conti et il minteraisse.
et a combien et les frai de transport ??
ece un site sur ??
xp6:pot carenzikit 50 pro racecarbu de 21boite a clapet v-forcecornet stage 6vilo barikit pisteembrayage mk
configue qui va avoire sur xp6:kit 80 polinipot scr racing line 70boite a clapet v- force 3cornet stage 6 double mousseembrayage mk pro raceallumage polini

Vendeur sûr Environ 20,00€ les frais de ports sur Dam Sport !
Sinon oui, c'est sérieux![]()

Vendeur non vérifié les yeux fermé sans soucis
derbi r xtrem :
-Pot bidalot passage bas !
-carbu 17.5 !
100km/h au plat conteur voiture !

Vendeur non vérifié Merci de faire des efforts d'écriture !

Vendeur sûr compte 20,00€ mini et 25,00 max environ ! apré si la piece et en stock c'est un bon site sinon les délai tré long !!
Novascoot.com devient EasyPart FRANCE

Vendeur Premium n importe quoi pour 25euro de frai de port moi g payé 10euro a peut pré de port et le seul probleme (enfin si c toujours pareil) c quil disent pas si c disponible ou pas

Vendeur non vérifié Chère quand même les frais de port pour qu'un seul allumage

Vendeur plutôt sûr J'aime pas ce site , si tu prend une bougie par exemple tu payes quand même 20e de frais de port , en plus si la pièce est pas en stock il te prévienne même pas et quand t'envoie un mail il te réponde une fois sur 3 .

Vendeur Premium Moi aussi j'ai eu des mauvais échos a propose de ce site...
Chichois(un membre) a patienté plus de 6mois pour un kit donc...(je commanderais pas sur ce site)

Vendeur non vérifié Association Torcheur-Team
Prochainement :
- Saison Sprint-Attack 2009 (1-2 août et 26-27 septembre)
- Site courant d'année 2009
http://jv-production.skyrock.com/

Vendeur non vérifié Association Torcheur-Team
Prochainement :
- Saison Sprint-Attack 2009 (1-2 août et 26-27 septembre)
- Site courant d'année 2009
http://jv-production.skyrock.com/

Vendeur non vérifié dam sport des delai a ralonge abusé

Vendeur Premium chére récéption longue ne repond pas aux services apret commande, ou vraiment avec du retard!
mais les prépas sont monstrueuse ^^

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.