Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 34
    Toujours en panne
    Inscrit octobre 2009
    Habite tarbes
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    a ouais la griller de chez griller
    R.I.P MICKAËL
    :

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

PsYcHoPaThE
    Inscrit mars 2008
    Roule en Beta RR 50 SM
    Donc au chiottes Jr ! xD

Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite paris
    Roule en Kymco Vitality 50 2T
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Olala Comment ils sont cramé ...

Pour info j'ai 2potes qui sont aller cher Jr ils se sont fait Arnaquer aussi

Ps: le langage sms c'est chaud ! j'ai mis 3heures pour vous lire ...
    Kymco vitality 2temps:

-poignées Conti
    -kick tnt
    -plus de bavette
    -phare arrière fumé
    -peinture perso
    -Retro F1 Volés
    -Leds
    http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Toujours en panne
    Inscrit octobre 2009
    Habite tarbes
    Citation Envoyé par kymco8 Voir le message
    Olala Comment ils sont cramé ...

Pour info j'ai 2potes qui sont aller cher Jr ils se sont fait Arnaquer aussi

Ps: le langage sms c'est chaud ! j'ai mis 3heures pour vous lire ...
    ils ont fait expré d'ecrire comme sa pour faire croire que c'était des jeunes
    R.I.P MICKAËL
    :

Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite paris
    Roule en Kymco Vitality 50 2T
    Mdr j'avoue c'est bien essayé
    Kymco vitality 2temps:

-poignées Conti
    -kick tnt
    -plus de bavette
    -phare arrière fumé
    -peinture perso
    -Retro F1 Volés
    -Leds
    http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Gold Member
    Inscrit janvier 2008
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par LYNDA92 Voir le message
    Bonjour à tous!

Je vous déconseille d'aller chez le concessionnaire JR SCOOTER 226 RUE LAFAYETTE, j'étais victime d'une escroquerie, les vendeur pas du tout aimable, j'ai acheter mon vespa lx50 qui était garantie pour 2ans, j'ai eu des soucis avec mon scoot celui ci est toujours garantie donc je l'enméne la bas pour reparation, le vendeur m'appelle et m'annonce qu'il faut que je paie une facture de 300 euros, alors que mon scooter avait méme pas 1ans et plus soigneuse que moi n'existe pas, lol, ensuite pb de direction mon guidon etait completement decerrer et celui ci me facture 30euros alors que mon scoot etait nikel, tout ça pour vous dire que ils arnaquent tout le monde alors faites passer l'info JR SCCOTER A BANIR ils font des promos exprés pour attirer et ensuite quand tu as des soucis avec ton scoot tu paye le double, ils te font raquer à mort!
    Bah pourquoi t'as payé ? J'avoue que je comprends pas trop ! On me fait un coup comme ca perso je donne que dalle hein .. Puis si vraiment, a cause de ca, ils ne veulent pas me rendre ma machine, ca peut aller très loin.

Pour les 2 personnes qui ont posté la, sur le coup j'me suis dis exactement la même chose ! Bizarre quand même, 2 personnes inscrites en même temps, sans avatar, des pseudos pas très recherchés qui cherchent a défendre JR Scooter alors que tous les autres s'en plaignent, j'capte pas trop.

Famous Member
    Inscrit février 2009
    Roule en Rieju MRT 50 Pro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Malheuresment il y'a bcp trop de garagiste dans le meme genre que jr

Membre banni
    Inscrit septembre 2008
    Habite Menton (06) et proche Montargis (45)
    Trop fort ce remi

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite villejuif
    Roule en Piaggio MP3 125 ie
    Ce concessionnaire est un VOLEUR.
    Je vous raconte mon expérience: Mon scooter tombe en panne sur l'autoroute et mon garage habituel ne fais plus de scooter de prêt.Je choisis donc le premier garage qui fait des scooter de remplacement et je tombe sur JR SCOOTER.Je les appelle et ils me confirment qu' ils disposent de véhicule de prêt disponible ==>remorquage de mon scooter chez eux et en arrivant , surprise ils me disent qu'ils n'en ont pas qu'ils se sont trompés remière arnaque.

Je lui demande un diagnostique et il m'annonce une réparation à 1000 euros.N'ayant jamais vu ça depuis cinq ans que je roule en scooter; je me déplace pour qu'il m'explique les raisons d'un tel prix.
    1 il n'a même pas de devis à me présenter
    2 il n'arrète pas de me mettre la pression en disant qu'il faut que je décide rapidement car il va pas garder mon scooter éternellement
    3 il m'annonce que c 1000 euros HT donc 1200 TTC.

à ce prix là je peux quasiment acheter un scooter occasion mais je me dis que je préfère investir dans mon scooter dans lequel j'ai assuré les révision plutot que de prendre le risque d'acheter un scoot d'occasion.

Donc je m'en sors avec une réparation de fou, en sachant plus ou moins que je me fais arnaquer et que je n'avais pratiquement pas le choix je me dis "tanpis, au moins à ce prix la j'ai un scooter qui roule ce qui est primordial pour mon activité professionnelle"
    un mois après le scooter m'a reclaqué dans les mains .... : Deuxième arnaque

il ne démarrais plus je le ramène bien sur chez lui il me dit que cela n'a rien a voir avec la panne qu'il a réparé et que cela me fera 400 euros pour les réparations.
    Décidant que je lui ai déja donné suffisament d'argent je décide de reprendre mon scooter et c'est à ce moment qu'il refuse de me le donner me disant qu'il faut payer la main d'oeuvre car ses gars ne travaille pas gratuit ...:3éme ARNAQUE.
    Je n'ai jamais connus une telle galère financière et je le dois à JR Scooter .
    Le propriétaire de ce garage est foncièrement malhonnète et pratique l'arnaque sans AUCUN Scupule.
    Je vous déconseille fortement d'y aller .Si il peuvent arnaquer profondément il le font .... à Bannir.

@ ze furious.Je comprend ton point de vue mais quand on ne s'y connait pas c difficile de flairer l'arnaque et même quand on la flaire on est pas sur tant qu'on ne s'est pas fait ....

deuxième point j'en ai parlé à mon concessionnaire habituel qui m'a dit qu'ils étaient réputés pour l'arnaque et que leur technique était de casser les prix à la vente afin de se rattraper sur les révisions..
    il m'a aussi dit que c'était deux frères qui avait deux garage dans Paris et que l'un s'approvisionne chez l'autre car piaggio lui a retiré sa license.

Claire et StYven sont clairement des fakes ... ils me font bien marrer ces gars la.La vie le leur rendra.

D'ailleurs ,j'envisage d'entamer une action en justice contre eux.Auriez vous des conseils ?
    Dernière modification de cnmkila, 05/07/2010 à 18h48

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite Rochefort
    Roule en MBK Booster Spirit Naked
    On rien a faire ou quoi c'es gens qui s'invente une vie .. mtn un qui va dans le sens du poil a mourir =D

Silver Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite Montauban
    Roule en Peugeot Speedfight 1
    Citation Envoyé par cnmkila Voir le message
    D'ailleurs ,j'envisage d'entamer une action en justice contre eux.Auriez vous des conseils ?
    Bonjour,

Pour commencez, prends toutes tes factures, imprime ces pages, demandes aux membres qui ont eu des problèmes, si ils peuvent t'expliquer leur histoire, sa charge le dossier
    Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Gold Member
    Inscrit janvier 2008
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par cnmkila Voir le message
    @ ze furious.Je comprend ton point de vue mais quand on ne s'y connait pas c difficile de flairer l'arnaque et même quand on la flaire on est pas sur tant qu'on ne s'est pas fait ....
    Oui enfin bon, je comprends quelque part que tu ais voulu qu'il soit réparé rapidement étant donné que tu en as besoin pour ton travail. Cela dit moi j'me renseigne auprès de plusieurs garagistes avant, surtout quand je vois qu'il faut payer un tel prix. Déjà qu'en plus il t'a menti sur le scoot de prêt, moi je serai reparti aussi vite que je suis arrivé pour aller chez ton pro habituel qui n'avait de toute facon pas de scoot de prêt non plus, donc je sais pas pourquoi t'es resté chez lui. Tu en avais besoin rapidement mais aujourd'hui, a défaut d'avoir perdu du temps (et encore, puisqu'il t'a reclaqué dans les mains après ..), tu as perdu beaucoup d'argent ..

Silver Member
    Inscrit janvier 2009
    Habite gometz
    Roule en MBK Nitro
    moi j'ai déjà eu ce soucis , le problème c'est que le scoot roulait plus donc il le remorque , arrivé au garage tu vois qu'ils ont l'air louches ... le seul truc c'est que t'as rien pour remorquer ton scoot et te tailler et donc tu leur laisse ...

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Salut les gars moi je suis pas d'accord avec l'op du message, je suis chez JR depuis des années et tout c'est toujours bien passé, achats, révisions etc.. Et non je ne suis pas de chez eux, mais je suis client depuis longue date et ai toujours été satisfait de leurs services. Acceptez la critique dans les deux sens

Bonne journée et désolé pour toi LYNDA92 de cette mauvaise expérience mais leur as tu simplement expliqué ce que tu postes ici ? Il s'agit peut être d'un quiproquo

Mécano du dimanche
    Inscrit août 2008
    Habite [[ 50 ]]
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    et toi tu sent le fake a plein nez

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub