a ouais la griller de chez griller![]()

Vendeur sûr a ouais la griller de chez griller![]()
R.I.P MICKAËL:

Vendeur sûr Donc au chiottes Jr ! xD
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Olala Comment ils sont cramé ...
Pour info j'ai 2potes qui sont aller cher Jr ils se sont fait Arnaquer aussi
Ps: le langage sms c'est chaud ! j'ai mis 3heures pour vous lire ...
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Mdr j'avoue c'est bien essayé![]()
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur plutôt sûr Bah pourquoi t'as payé ? J'avoue que je comprends pas trop ! On me fait un coup comme ca perso je donne que dalle hein .. Puis si vraiment, a cause de ca, ils ne veulent pas me rendre ma machine, ca peut aller très loin.
Pour les 2 personnes qui ont posté la, sur le coup j'me suis dis exactement la même chose ! Bizarre quand même, 2 personnes inscrites en même temps, sans avatar, des pseudos pas très recherchés qui cherchent a défendre JR Scooter alors que tous les autres s'en plaignent, j'capte pas trop.

Vendeur Premium Malheuresment il y'a bcp trop de garagiste dans le meme genre que jr

Vendeur non vérifié Trop fort ce remi![]()

Vendeur non vérifié Ce concessionnaire est un VOLEUR.
Je vous raconte mon expérience: Mon scooter tombe en panne sur l'autoroute et mon garage habituel ne fais plus de scooter de prêt.Je choisis donc le premier garage qui fait des scooter de remplacement et je tombe sur JR SCOOTER.Je les appelle et ils me confirment qu' ils disposent de véhicule de prêt disponible ==>remorquage de mon scooter chez eux et en arrivant , surprise ils me disent qu'ils n'en ont pas qu'ils se sont trompésremière arnaque.
Je lui demande un diagnostique et il m'annonce une réparation à 1000 euros.N'ayant jamais vu ça depuis cinq ans que je roule en scooter; je me déplace pour qu'il m'explique les raisons d'un tel prix.
1 il n'a même pas de devis à me présenter
2 il n'arrète pas de me mettre la pression en disant qu'il faut que je décide rapidement car il va pas garder mon scooter éternellement
3 il m'annonce que c 1000 euros HT donc 1200 TTC.
à ce prix là je peux quasiment acheter un scooter occasion mais je me dis que je préfère investir dans mon scooter dans lequel j'ai assuré les révision plutot que de prendre le risque d'acheter un scoot d'occasion.
Donc je m'en sors avec une réparation de fou, en sachant plus ou moins que je me fais arnaquer et que je n'avais pratiquement pas le choix je me dis "tanpis, au moins à ce prix la j'ai un scooter qui roule ce qui est primordial pour mon activité professionnelle"
un mois après le scooter m'a reclaqué dans les mains .... : Deuxième arnaque
il ne démarrais plus je le ramène bien sur chez lui il me dit que cela n'a rien a voir avec la panne qu'il a réparé et que cela me fera 400 euros pour les réparations.
Décidant que je lui ai déja donné suffisament d'argent je décide de reprendre mon scooter et c'est à ce moment qu'il refuse de me le donner me disant qu'il faut payer la main d'oeuvre car ses gars ne travaille pas gratuit ...:3éme ARNAQUE.
Je n'ai jamais connus une telle galère financière et je le dois à JR Scooter .
Le propriétaire de ce garage est foncièrement malhonnète et pratique l'arnaque sans AUCUN Scupule.
Je vous déconseille fortement d'y aller .Si il peuvent arnaquer profondément il le font .... à Bannir.
@ ze furious.Je comprend ton point de vue mais quand on ne s'y connait pas c difficile de flairer l'arnaque et même quand on la flaire on est pas sur tant qu'on ne s'est pas fait ....
deuxième point j'en ai parlé à mon concessionnaire habituel qui m'a dit qu'ils étaient réputés pour l'arnaque et que leur technique était de casser les prix à la vente afin de se rattraper sur les révisions..
il m'a aussi dit que c'était deux frères qui avait deux garage dans Paris et que l'un s'approvisionne chez l'autre car piaggio lui a retiré sa license.
Claire et StYven sont clairement des fakes ... ils me font bien marrer ces gars la.La vie le leur rendra.
D'ailleurs ,j'envisage d'entamer une action en justice contre eux.Auriez vous des conseils ?
Dernière modification de cnmkila, 05/07/2010 à 18h48

Vendeur non vérifié On rien a faire ou quoi c'es gens qui s'invente une vie .. mtn un qui va dans le sens du poil a mourir =D

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Oui enfin bon, je comprends quelque part que tu ais voulu qu'il soit réparé rapidement étant donné que tu en as besoin pour ton travail. Cela dit moi j'me renseigne auprès de plusieurs garagistes avant, surtout quand je vois qu'il faut payer un tel prix. Déjà qu'en plus il t'a menti sur le scoot de prêt, moi je serai reparti aussi vite que je suis arrivé pour aller chez ton pro habituel qui n'avait de toute facon pas de scoot de prêt non plus, donc je sais pas pourquoi t'es resté chez lui. Tu en avais besoin rapidement mais aujourd'hui, a défaut d'avoir perdu du temps (et encore, puisqu'il t'a reclaqué dans les mains après ..), tu as perdu beaucoup d'argent ..

Vendeur non vérifié moi j'ai déjà eu ce soucis , le problème c'est que le scoot roulait plus donc il le remorque , arrivé au garage tu vois qu'ils ont l'air louches ... le seul truc c'est que t'as rien pour remorquer ton scoot et te tailler et donc tu leur laisse ...

Vendeur non vérifié Salut les gars moi je suis pas d'accord avec l'op du message, je suis chez JR depuis des années et tout c'est toujours bien passé, achats, révisions etc.. Et non je ne suis pas de chez eux, mais je suis client depuis longue date et ai toujours été satisfait de leurs services. Acceptez la critique dans les deux sens
Bonne journée et désolé pour toi LYNDA92 de cette mauvaise expérience mais leur as tu simplement expliqué ce que tu postes ici ? Il s'agit peut être d'un quiproquo![]()

Vendeur Premium