Bonjour !
www.scooter-moto-pieces.com
Je voudrais savoir si ce site étai fiable ou pas ?
Et si quelquin avait déjà commandé sur celui ci ?
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour !
www.scooter-moto-pieces.com
Je voudrais savoir si ce site étai fiable ou pas ?
Et si quelquin avait déjà commandé sur celui ci ?
Merci
.
Ne regrette pas ton passé, C'est lui qui ta formé..

Vendeur non vérifié oui c'est un site fiable ne t'inkiete pas
je suis modo sur leur forum
tu n'auras pas de problemes
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur non vérifié jai commandez chez eu & c fiable , mai regarde chez MAXISCOOT c biien oci![]()

Vendeur non vérifié Fiable à 100%![]()

Vendeur non vérifié site super securisés pas de souci

Vendeur non vérifié Se site est très fiable et très rapide en livraison entre 4 et 5 jour ! Et surtout bonne qualité/prix !![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir, je suis l'administateur su site www.scooter-moto-pieces, en passant par ici, j'ai été agreablement surpris en voyant que vous parliez de notre Shop.
Pour répondre à Skip, le paiement est sécurisé par paypal (Systeme de paiement qui à tres largement fait ses preuves et dont la reputation n'est plus à faire), les livraisons sont plutot rapide (Environ 4 jours comme le dis Ovettuning), et la reponses à vos questions se fait par mail sous 24h maximum.
à Bientot

Vendeur non vérifié j'ai été faire un tour tout a l'heure en voyant la pub sur scooter system.
Sympa comme site et des prix corrects![]()

Vendeur non vérifié Merci, le site est tout jeune (un peu plus de 3 mois), donc certaines choses seront améliorés par la suite. Comme les articles qui seront ajoutés en allant, car nous sommes à 3000 articles pour le moment, contre environ 10 000 une fois terminé.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.