bonjour a tous j'ai une trés grosse configa monter pour rouler sur circuit
cependant je ne connais pas de garage et je ne suis pas assez equiper pour le faire mois méme
si qq conais un garage serieux et qui na pas peurmerci de me l'indiquer

Vendeur non vérifié bonjour a tous j'ai une trés grosse configa monter pour rouler sur circuit
cependant je ne connais pas de garage et je ne suis pas assez equiper pour le faire mois méme
si qq conais un garage serieux et qui na pas peurmerci de me l'indiquer
a monter
carburateur stage 6 RIT PWK diam 28,Roulements+spy " Race-Compétition " AM6,Nouveau Airsal Xtrem 88cc complet pour AM6,Filtre à air Malossi pour OKO et KEIHIN,Bougie NGK B.105.EGV,Cage à aiguilles compétition argent,Boîte à clapet Malossi VL6,Embrayage Polini,Allumage MVT Premium Digital Direct
----------------------------------------------------------------------------------------------------bon courage

Vendeur plutôt sûr je craint coqu'un garage ne fasse sa
car c'est illégale
Le Spirit full bcd
kit 70cc MHR racing Street Racer
Allumage MVT millenium
Carbu 21 PWK
Corecteur de couple polini + embro polini
Vario malossi....

Vendeur non vérifié le gros probléme c'est le vilbrequinpour le reste j'ai assez de notion
a monter
carburateur stage 6 RIT PWK diam 28,Roulements+spy " Race-Compétition " AM6,Nouveau Airsal Xtrem 88cc complet pour AM6,Filtre à air Malossi pour OKO et KEIHIN,Bougie NGK B.105.EGV,Cage à aiguilles compétition argent,Boîte à clapet Malossi VL6,Embrayage Polini,Allumage MVT Premium Digital Direct
----------------------------------------------------------------------------------------------------bon courage

Vendeur non vérifié bah si t'as un pro pres de chez toi , je te conseille d'abord delui demander , juste pour mettre e vilebrequin et si il veux bien faire le reste dt'en mieux mai le prix €€€€€€