Nous vendons des pneus mais pendant la période des soldes, seuls les articles disponibles sont vendus. Et pour info général Pio-team ne fait aucunement parti de Novascoot

Vendeur non vérifié Nous vendons des pneus mais pendant la période des soldes, seuls les articles disponibles sont vendus. Et pour info général Pio-team ne fait aucunement parti de Novascoot

Vendeur plutôt sûr Oui je trouvais ça bizarre sa signature nvs...merci de l'info.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Information pour tous, je répète Pio-Team ne fait pas parti de novascoot. Cette personne a demandé un sponsoring en échange de publicité, contrat jamais rempli.
Il serait temps de cesser cette enfantillage. Ce forum n'est pas là pour assouvir des vengeances personnelles mais pour parler de deux roues.
Bonne soirée

Vendeur plutôt sûr Bien merci cette fois c'est sur on est cassés sur ce membre.
cdt
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Une plaisanterie ^^!! L'avez-vous lu au moins ? Ceci est un érit datant d'août 2010, retour signé de ce courrier, novembre 2010, quel sérieux! Ensuite, si tout le monde lis bien, il est écrit "votre engagement consiste à poster sur les forum connus. Scooter system n'est-il pas le forum le plus connu et le plus convoité?? Oui, donc quelqu'un de ce forum ou même les admins vous connaissent t-ils?? Quelqu'un a déjà lu vos posts Novascoot, promo, pub etc.... Avez-vous eu la gentillesse de répondre à des questions d'ordre technique à une personne sur ce forum?? Non, donc comme le spécifie le courrier joint "Cet engagement peut être résilié par l'une des deux parties si celle-ci ne remplie pas ses engagements."
Je pense que vous devriez arrêter de vous humilier.
Bonne soirée
Dernière modification de Novascoot, 19/01/2011 à 21h57

Vendeur non vérifié Je ferme le sujet qui dérape.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.