Rejoignez des a présent le Groupe, La page, L'ami : Novascoot sur : Facebook
N'hésitez pas a aller vous inscrire sur notre site Home Page et découvrez vos avantages.

Vendeur non vérifié Rejoignez des a présent le Groupe, La page, L'ami : Novascoot sur : Facebook
N'hésitez pas a aller vous inscrire sur notre site Home Page et découvrez vos avantages.

Vendeur sûr Mp envoyer !
A Bientôt.
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Petite mise a jour du site allez jeter un oeil : NovaScoot

Vendeur Premium Simpa ce site, mais il faudrais trier par modéle de scoot, comme Mxs ou Scoot fast.
Car la jai pas la patience, c'est dommage car les prix ont l'air interressant a premiére vue, si sa s'améliore comme je le dit je vais peut étre passer commande si les prix en valent la peine.
Dernière modification de dekim18, 07/08/2010 à 11h48

Vendeur sûr Photos des articles pour bientôt je suppose
(rien)-Project a vraiment bien taffer sur votre site
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !

Vendeur non vérifié Oui pour bientot,
L'équipe Novascoot travail trés dur en ce moment sur le site et toute autre chose, Nous faisons notre possible![]()

Vendeur non vérifié Merci d'avoir donner ton avis
Vous étes beaucoup a me parler de classer par scooter donc j'en fais part au personne concerner et ca devrais étre fais bientot.

Vendeur sûr Tu ne fais pas parti de l'entreprise ?
Et je n'ai toujours pas eu de réponse à mon e-mail envoyé hier :/

Vendeur non vérifié Que tu a envoyer a novascoot ?
Je fais parti de l'équipe a distance
Sois un peut patient il sont en week end comme tout le monde

Vendeur plutôt sûr pas mal ce nouveau site j'aime beaucoup, mais je pense que le trie des pièces pourrait être amélioré![]()

Vendeur sûr Trié par marque,
Photos des produits.
Et je ferais une commande
Si vous ne faites pas ça vous n'arriverais pas à arriver à la cheville de la concurrence![]()

Vendeur non vérifié Nous voyons pour travailler sur ce sujet prochainement ...

Vendeur non vérifié Toute proposition d'amélioration est de bienvenue, le site est encore en construction permanente donc effectivement, il est prévu la sélection des modèles, ect....nous faisons notre possible pour mettre cette option dans les meilleurs délais.
Pour toute question, nous restons à votre disposition sur info@novascoot.com ou directement par téléphone au 0811 463 704.
Novascoot vous remercie

Vendeur non vérifié Je crois que ma collégue a tout dis pour l'instant, j'accepte toujours les MP's pour ceux qui on besoin d'aide ou sinon directement sur info@novascoot.com![]()

Vendeur sûr Commande faite =)