Novascoot te remercie et nous esperons te donner entiére satisfaction,
Tu a mon MSN etc oubli pas de me tenir informer sincérement![]()

Vendeur non vérifié Novascoot te remercie et nous esperons te donner entiére satisfaction,
Tu a mon MSN etc oubli pas de me tenir informer sincérement![]()
Dernière modification de t3uch1_Novascoot, 09/08/2010 à 12h55

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié merci de votre compréhension. Oui, cela peut être envisageable, pour les combinaisons en cuir, je vais le suggérer au responsable des achats

Vendeur sûr Bonsoir, on a pas de page nous informant des commandes faites via le site web :S
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié pour des questions info@novascoot.com . Merci d'avance

Vendeur non vérifié bonjour j ai enfectuer une commande hier soir .J aurait une petite question.Pour une pièces j avais un petit rond vert qui me disait livrer dans 1 a 3 jour et pour une pièces j avais un rond jaune qui me disait livrer dans 7 a 10 jour.Le petit rond jaune signifit que vous l avez pas en stock ou signifie il autre chose? merci
ps:je recommande fortement se site prix convenable

Vendeur non vérifié Les ronds dépend de la durée de livraison comme indiquer.
Rond vert reception rapide rond jaune un peut plus de délai et rouge encore un peut plus
aprés si on a en stock ou pas sa peut dépendre.

Vendeur non vérifié Rond de couleur vert la pièce est en stock donc dans notre entrepôt et jaune (noté 7-10 jours livraison) la pièce est commandée chez notre fournisseur et nous sera livré dans le délai indiqué.
Pour toute question concernant les commandes effectuées, merci de les faire parvenir sur info@novascoot.com
merci à tous

Vendeur plutôt sûr bonjour, très beau site, c'est vrai qu'il manque les photos c'est très important je trouve. vous êtes basé dans quel pays puisque en france les site n'ont pas le droit de vendre des pièces non homologué il me semble
world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur sûr @Heroesik
Ceci est actuellement indiqué dans la page " Contact " le siège est en Allemagne.
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !

Vendeur non vérifié merci callousti plus rapide que moi pour cette réponse correcte = ))

Vendeur sûr Mais de rien
Je vous ai envoyé un e-mail

Vendeur non vérifié réponse envoyée

Vendeur non vérifié Le site sera trés bientot trier par Marque et modéle comme vous l'avez demandez![]()

Vendeur sûr Une excellente nouvelle