Les 2 discussions Novascoot ont été fusionnées pour plus de clarté.

Vendeur non vérifié Les 2 discussions Novascoot ont été fusionnées pour plus de clarté.

Vendeur non vérifié D'accord merci a toi![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur non vérifié Bonjour a tous
Site mis a jour avec toute les modifications que vous nous avez demander, suggérer.
Allez vite voir cela et dite nous ce que vous en pensez !
Merci beaucoup
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur sûr Votre site est parfait !
- Recherche par marque
- Design
- Staff
- Prix
En résumé :
Je vous remercies en tout cas ( Je pense vous devais savoir de quoi je parle, je suis l'acheteur du pot pour Beta RR sm track )
A bientôt !
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié NovaScoot Dans ScooterCrewTv n°11
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur non vérifié toute l'équipe se joint à moi pour vous dire "merci"

Vendeur non vérifié [SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur non vérifié J'ai commander se pot ya 2 semaine et j'ai toujours rien reçu!
Pot scooter GIANNELLI REVERSE Peugeot Speedfight 1/ 2. HOMOLOGUE UE - Pot d'échappement - Moteur

Vendeur non vérifié Si les retard commance alors que il y a pas foule sa promet !... Ils vont devenir comme raceandstyle avec leur retard :>.<:

Vendeur non vérifié Bonjour malibu,
suite à votre message, je me permet de vous demandez si vous pourriez m'envoyer la validation de commande ou votre adresse mail pour vérifier votre enregistrement, car aucune commande n'a été enregistré avec ces pièces, de plus nous avons déjà validé plus de 200 commandes à ce jour. Pour les commentaires /.:Air_B R:.\, nous vous prions s'il vous plait d'éviter ce genre de sous entendue.
Cdt NVS 1.

Vendeur non vérifié Malibu suite à votre commentaire ci-dessus, nous sommes toujours en attente de votre e-mail![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Trés jolie les couleurs vont bien avec la machine en plus
Merci a toi![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur plutôt sûr C'est vrai que race and style j'ai commander 3 fois, 1 mois et demi pour recevoir et encore c'est pck je les harcelais. Mais la ils sont nouveau, et il leur faut du temps pour prendre leur marque...
Par contre j'ai une petite remarque a faire sur le site... Si vous pouviez mettre les photos des produits sa serait cool![]()
world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur non vérifié Nous sommes en train d'y travailler, merci de ta remarque
[SIGPIC][/SIGPIC]