bonjour à tous,
j'ai découvert ce site http://www.italpieces.com
avec des pris interessant je voudrai savoir si ququn a déjà commandé labas si c un site de confiance ?
merci

Vendeur non vérifié bonjour à tous,
j'ai découvert ce site http://www.italpieces.com
avec des pris interessant je voudrai savoir si ququn a déjà commandé labas si c un site de confiance ?
merci

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié en effet ils ont des pris de barge,
je ve me commander le new cylindre polini BIG EVO pour mon nitro le monstre en big bore, j'ai envoyé un email pour voir, j'attend là !
si y en a qui connaissent merci de donné des info merci ;-)

Vendeur non vérifié Aucune adresse pour le siège social dans les CGV... pas net du tout ça, je déconseille fortement !

Vendeur Premium Ah bon ?
Ital PiecesItal Pieces Srl
Sanremo (IM) corso Inglesi 180
ITALIE
Bonne journée.

Vendeur non vérifié Ce site n'a quasiment aucune visite, n'est pas référencé sur Google, n'est qu'une pâle copie de Scooter Attack.
Je trouve cela louche, parfois il vaut mieux payer un peu plus cher et acheter chez des sociétés qui ont fait leurs preuves.
L'actualité smartphone avec TouchMobile.

Vendeur Premium même le logo est une copie modifié O_o
edit: sa fait apparament 3 mois que ce site existe :
Le 5 Juillet 2010 :
A venir 15 Juillet gros arrivage de pièces Polini.
Le 2 Juillet 2010 :
De nombreuses pièces ont été ajoutées sur le site.
Nos stock sont en cours d'approvisionnement concernant les marques Polini.
Le 25 Juin 2010 :
Les amortisseurs arrière et avant du grand fabricant Bitubo ont été ajoutées sur le site.
Le 25 Juin 2010 :
Les pièces Hebo ont été ajoutées sur le site.
Le 18 Juin 2010 :
Le paiement sécurisé Paypal a été installé avec succes ! tout fonctionne à merveille. vous pouvez d'hors et déjà passer vos commandes en toute confiance.
Les pots Yasuni ont également été ajoutées sur le site.
Le 12 Juin 2010 :
Un grand nombre de pièces du fabricants Top Performance ont été ajoutées sur le site.
Le 8 Juin 2010 :
Un grand nombre de pièces du fabricants Athena ont été ajoutées sur le site.
Le 4 Juin 2010 :
Les pièces détachées Polini ont été ajoutées sur le site. Vous trouverez entre autre les nouveaux pots et cylindres Evolution en 86 et 94 cc. pour de nombreuses machines.
Le 25 Mai 2010 :
Le site fonctionne parfaitement bien , le paiement sécurisé paypal est en cours d'installation. Le paiement par virement bancaire est par chèque est déjà opérationnel. Bientot de nombreuses pièces détachées seront ajoutées sur le site.
Le 20 Mai 2010 :
Le site est terminé et en ligne sur le server, quelques modifications doivent être encore apportées pour le bon fonctionnement du site. Les developpeurs y travaillent .

Vendeur non vérifié Mouais, ça sent quand même l'entourloupe, comme le dit Al3xzo, le simple fait de copier trait pour trait un site concurrent montre déjà l'état d'esprit des créateurs...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.