+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    http://www.scooterpieces.fr/

Bonjour à tous, voila, je dois racheter une colonne de direction Doppler car pour les jantes de Nitro, mon ancienne de 190mm ne va pas.
    Il m'en faut donc une 202mm. Sur le net, MS vendent pas cette pièce.

J'ai trouvé une sorte d'ETS qui la vende mais le site à pas l'air trop trop mis à jour donc...
    Sinon il a l'air réglo mais bon j'ai trouvé moins cher ailleurs !

Sur scooterpièces.fr (attention j'ai pas dis scootpièces.com) ils la font et bien moins cher que l'autre...
    De plus, ça a l'air suivit avec des délais de livraison courts et ya même un panneau "crédit agricole pour vos paiements sécurisés" donc je pense pas qu'ils se permettraient de faire ça si c'était bidon...

Enfin bon est-ce que quelqu'un connais ce site, si oui, est-ce un bon site, réglo et qui respecte bien ses engagements sur les délais etc ???

Merci d'avance et bonne continuation à tous !

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit mars 2007
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut

j'ai déjà commandé sur ce site et je peux te garantir que ca risque rien.

j'avais commandé un kit carrenage complet pour spirit et ils ont respecté les delais 8 - 10 jours

en plus de cela, tout est niquel, bien rangé dans le carton avec des plastique à bulles etc...

et tu peux suivre ton coli avec le service de laposte.

donc tu peux commander tranquille.

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Ok merci chef ! Ca rassure !

Sinon, j'ai un peu voyagé sur le site, ça a l'air en règle et les prix des pièces détachées pour ma fourche Doppler très raisonnable !
    Pour comparer, l'ETS que j'avais trouvée en premier : 33€ les bouchons de réglages !
    Et là 9.78€ je crois !

Bon le port est un peu cher mais bon c'est le prix d'un colissimo, je m'y retrouve !

Enfin merci à toi, je vais pouvoir commander !

Je voulais confirmation car mes parents se sont fait amfler sur un micro-onde et là ils l'ont un peu en travers de la gorge donc méfiants par rapport à la vente sur Internet !

Encore Maxiscoot, c'est connu mais là c'est un site que j'ai découvert donc...

Enfin merci à toi et bonne continuation !

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    c'est un site reglo

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    C'est bon, j'ai passé commande jeudi, j'ai reçu lundi mon Té de fourche Doppler, franchement c'est un site que je recommande fortement, très réglo et rapide !

Eux ils t'envoient un mail avec la facture, un mail avec la date approximative quand tu vas recevoir et un mail pour te dire que c'est bien partit !

Seul déffaut mais c'est une broutille, c'est un site pas cher car ils doivent faire à l'économie : j'ai reçu mon Té de fourche Doppler dans un carton bien saucisonner, pas de soucis et le Té pas emballé juste protégé avec du papier journal style transaction de particulier à particulier !
    Bon du coup, j'ai aucune certitude que c'est bien un Doppler mais mes fourreaux vont dessus et le Té est le même que celui que j'ai actuellemen à 2/3 détails près donc pas de problèmes !

Enfin je m'en fou un peu, c'est un site réglo et rapide, ya des chances pour que je recommande chez eux en fonction de ce qu'il me faudra !

Franchement, celui ci je vous le conseille: scooterpièces.fr

Nouveau membre
    Inscrit avril 2007
    Habite Colmar
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    moi aussi jai commander et tout va bien, ils sont reglo
    Mbk - spirit
    Esthétique Guidon et potence tnt / Compteur signa sport / Selle blanche / Optique avant tnt / Carter, kick, potence poli / amorto doppler.
    Moteur / pot Stage 6 sport pro / Carbu dell'orto 17.5 / Vario hebo next generation / cornet malossi / boite a cla malossi MHR / kit 70 top perf /Courroie malossi /
    Vend http://www.scooter-system.fr/forums/...tml#post958588

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite [ 5 - 9 ]
    très bon site je confirme

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub