Euh credit card et puis j'ai sélectionné visa , j'ai entré tout ce qu'ils me demandaient et aujourd'hui je reçois un mail pour payer en paypal

Vendeur non vérifié Euh credit card et puis j'ai sélectionné visa , j'ai entré tout ce qu'ils me demandaient et aujourd'hui je reçois un mail pour payer en paypal
YamahaAérox Rossi :
Pot Yasuni R
Ressorts embrayages blanc
Ressort de poussées blanc malossi
Carbu de 12 gicleur 68
Galets 4.7gr de marque artek
80 km/h réel GPS

Vendeur non vérifié 5 mails depuis mon payement d'hier et toujours aucune nouvelles du colis , je commence a stresser![]()
YamahaAérox Rossi :
Pot Yasuni R
Carbu de 12 gicleur 68
80 km/h réel GPS

Vendeur non vérifié tu peux toujours les appeler, mais faut parler anglais ou allemand
La PmX BlAcK : http://www.scooter-system.fr/tuning/17147.html

Vendeur non vérifié Comme j'ai payé par virement mes parents m'ont dit que cela pouvait prendre 2-3 jours pour que cela arrive sur leur compte , je vais donc attendre encore un peu et si pas de nouvelles bais je serais dans de beaux draps![]()
YamahaAérox Rossi :
Pot Yasuni R
Carbu de 12 gicleur 68
80 km/h réel GPS

Vendeur non vérifié Voila j'ai reçu mon colis ce matin , ce qui a pris le plus de temps c'est le virement presque 3jours![]()
YamahaAérox Rossi :
Pot Yasuni R
Carbu de 12 gicleur 68
80 km/h réel GPS

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.