Ouai UPS font parti des meilleurs

Vendeur non vérifié Ouai UPS font parti des meilleurs
http://www.scooter-system.fr/forums/...drd-temps.html <=== passe voir vite fait ma DRD !!

Vendeur plutôt sûr ça sert à rien ce post.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Y a 3 semaine je me suis fait livrer par ups
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Vendeur non vérifié Moi c'est par UPS. Jamais eu de soucis avec !

Vendeur non vérifié ça sert à rien ce post.
+1 non ................. +2

Vendeur plutôt sûr ben tu sait sa depend des endroit je sais pas ou tu est mais chez moi j'ai fait au moins 30 commandes chez maxiscoot, toutes livrer par ups (sauf les deux derniere --> gls) et serieux moi il ne m'ont jamais apeller sa va que y'as toujours quelqun chez moi !!
un pote a moi ils ont laisser le colis chez son voisin manque de bol ils s'entendait extremement mal alors ...
gls jamais de problèmes non plus pour les deux commandes livrer aussi vite, pas de coup de téléphone mais a vrai dire si le camiosn n'aurait pas changer je n'aurait pas vut la diff'![]()
*** Race and Run =D ***

Vendeur non vérifié Pareil à part le fait que GLS ne téléphonent pas pour prévenir ils sont tout de même très sérieux et rapides, il suffit juste d'être chez soi les 3 jours après la commande.
Dernière modification de Flo07200, 24/08/2011 à 16h50
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur Premium Je reposte sur ce sujet car jai été livrai par gls hier, jaurai du etre livrai lundi mais il sont pas passé, ensuite la tenu du livreur, survet a moitié dechiré, air max où on voyé cest magnifique pied, alors que ups, ils ont une tenu de travail, la on voit le serieux

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié il est clair que gls manque cruellement de sérieux, j'ai reçu un colis y'a pas longtemps, il tapait doucement sur la boite aux lettres (la sonnette est à l'intérieur du jardin il avait qu'à rentrer, en tout cas ups rentrait). faut tendre l'oreille pour comprendre qu'il y a quelqu'un !
fin bref donc je l'ai entendu, je suis allé le voir, le mec était paumé dans ses papiers pour la signature il a cherché 5 minutes la bonne feuille (ups utilise un systeme electronique)

Vendeur non vérifié Pour répondre à la question principale, nous travaillons avec UPS, GLS et La Poste. Tout dépend de la destination du colis et du mode de paiement.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.