Salut c'est pour savoir par qui on est livré : la poste ou un autre transporteur ?
merci

Vendeur non vérifié Salut c'est pour savoir par qui on est livré : la poste ou un autre transporteur ?
merci
http://www.scooter-system.fr/forums/...drd-temps.html <=== passe voir vite fait ma DRD !!

Vendeur non vérifié chez moi c'est la poste
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur Premium c'est gls (moins bien que Ups)

Vendeur non vérifié Mon c'est UPS qui me livre tout le temps et pareil pour Dam-Sport c'est UPS

Vendeur non vérifié Il y a 3 jours c'est GLS qui m'ont livrés.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié C'est écris sur le site , la poste, UPS ou Gls, sachant que moi j'ai eu mon colis en 23H avec Gls

Vendeur plutôt sûr Moi GLS. Si tu n'es pas la au moment de la livraison tu prend RDV pour un autre moment.
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi j'ai un probleme mon collis est pas livré ( c'est bien gls ) et sur leur si y'a plus de suivis![]()
http://www.scooter-system.fr/forums/...drd-temps.html <=== passe voir vite fait ma DRD !!

Vendeur plutôt sûr C'est gls qui sont d'ailleur un peut merdique j'en suis a 3 commande la même pas il mont apeller alors que ups il m'apelle toujours avant de livrer bah la non il apelle pas et il passe chez toi a n'importe qu'elle heure il peuve passé a 10h du matin comme a 17h de l'apreme sans prevenir et si tu est pas la faut les apeller c'est la galere pour recup le colis =_=
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur plutôt sûr moi tout c'est bien passer avec eux ..
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié de toute facon tu regarde sur internet ya que des avis négatif et personne pour les défendre apart les livreurs mdr

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur plutôt sûr Sauf qu'avec ups j'ai jamais eu se soucis , avec ups il m'apeller le matin pour me dire bonjour mr .. je vous livrerais vers 15h et genre il me rapeller dans l'aprem genre a 15h "mr .. je suis chez vous dans 10 mn" et comme sa si jamais je suis pas chez moi je lui dit de le laisser au voisin ou j'apelle un amis pour le recup etc alors qu'avec gls il apelle pas il passe si t'es pas la pour recuperer le colis laisse tomber
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.