Bonjour à tous , voilà je devais passé commade chez race and style mais je n'ai pas pu dû au cambriolage et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des nouvelles ( si sa va réouvrir , si ils vont fermés ... ) ??

Vendeur non vérifié Bonjour à tous , voilà je devais passé commade chez race and style mais je n'ai pas pu dû au cambriolage et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des nouvelles ( si sa va réouvrir , si ils vont fermés ... ) ??
Sa y est petit booster 2004 prépa stunt à la maison , sa déglingue

Vendeur Premium Sur FB j'ai lu qu'ils avaient changer de locaux mais j'en sais pas plus.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Merci beaucoup j'avais pas pensé à aller voir sur facebook !

Vendeur non vérifié Je viens de voir que le site est actuellement en recontruction et qu'il sera bientot disponible !!

Vendeur Premium encore un mp à raceman ou turboaceman pour en savoir plus
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium sur fb il dise qu'il faux appelé si on a une commende vraiment urgente

Vendeur non vérifié Ca fait quelques semaines qu'ils ont repris la hotline téléphonique pour les commandes bloquées...

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur Premium C'est exactement çà.
Tu peut nous appeler au 09-50-90-42-67 pour pouvoir passer ta commande au téléphone.
Merci des réponse aux autres personnes.
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter, maxiscooter et mécaboîte

Vendeur Premium Bonjour,
Le site est relancé si tu ne trouve pas ton bonheur écrit nous et nous verrons si nous pouvons distribué le produit
Pièces scooter, maxiscooter et mécaboite - Race and Style
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur Premium Franchement il est deux fois mieux le site maintenant.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur Premium
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur non vérifié super nouvelle sa

Vendeur non vérifié Oui leur nouveau site est 100 fois mieux maintenant

Vendeur non vérifié il n'y a pas beaucoup de pieces pour stunt en carenages

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.