Bonsoir à tous, je vais peindre mon pot touring en noir mat mais je ne sais pas où acheter une bombe de peinture autre part que sur internet. Dans quelles boutiques puis-je en trouver ?
Merci d'avance, bonne soirée à tous![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir à tous, je vais peindre mon pot touring en noir mat mais je ne sais pas où acheter une bombe de peinture autre part que sur internet. Dans quelles boutiques puis-je en trouver ?
Merci d'avance, bonne soirée à tous![]()

Vendeur non vérifié Ta regarder chez brico , casto , leroy merlin et compagnie ?
Pot Sito plus
Kit 50 Aprilia
Galet 5,5g
Courroie Malossi
Plein d'autre chose
mais je ne sais pas quoi
Pointe : 85km/h réel

Vendeur plutôt sûr Magasin de bricolage et hypermarché.

Vendeur non vérifié Nan justement je suis pas encore allé regarder, je demandais pour savoir si il y un magasin ou je serai certain d'en trouver, histoire de pas tous les faire :p donc tous ces magasins là (casto leroy merlin et tout) sont susceptibles d'en vendre ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'irais faire un tour chez leroy merlin demain je pense, j'ai regardé sur le site et ils en ont. J'en profite pour poser deux autres questions :
1) quelle quantité de peinture il me faut pour peindre mon pot (touring) ?
2) est-ce que je dois préparer le pot avant d'appliquer la peinture et si oui comment ?
Merci pour vos réponses rapides les mecs![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ok ok parfaitet je dois passer quelque chose sur le pot avant de le peindre ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié il est de quel couleur ton pot et tu veut le rendre quel couleur ?
Pot Sito plus
Kit 50 Aprilia
Galet 5,5g
Courroie Malossi
Plein d'autre chose
mais je ne sais pas quoi
Pointe : 85km/h réel

Vendeur non vérifié Il est encore d'origine, noir avec le cache gris et je veux le peindre en noir mat

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié Site avec bombe HT de couleur : O-PC02001

Vendeur non vérifié Norauto et feu vert en font sur !
Runner Sp en projet

Vendeur non vérifié Dans les magasins de bricolage aussi, à Leclerc aussi.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.