-
06/10/2011 à 00h18 - Faire faire des changements par un pro ?
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Rixheim
Vendeur non vérifié Bonjour !
Avant de commencer, je précise qu'il est 01:15 et que je suis nouveau sur le forum, excusez moi d'avance si le post n'est pas bien placé ! 
Donc, étant sans experience ni connaissance en mécanique, je voudrais savoir si je pouvais emmener mon Scooter 50 CC chez mon garagiste pour les modifications telles que : Installation de néon / Changement de LED pour feux arrière / Changement de compteur..ETC !
Et aussi, vu que mon Scoot' est débridé, le garagiste peut il refusé une révision ou autres ?
Merci d'avance a tous pour vos futurs réponses !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Habite niort
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur plutôt sûr
Bienvenu sur Scooter System
Pour toute ces modification esthétique sache que il existe plein de tuto/dossier sur le forum et je te rassure pour ce que tu veut faire il n'y a rien de compliqué t'embête pas avec un pro qui va te faire cracher beaucoup de fric pour pas grand chose.
Sinon oui ton pro a le droit de refuser un engin non d'origine ou douteux mais il sont vraiment rare a faire sa. Par contre compare le prix de plusieurs garage car des fois sa peut doublé et si il est encore sous garantit emmène le de préférence dans un garage agréer par la marque de ton deux roues pour lme remplacement de pièces défectueuse comprise par la garantit constructeur.
J'espère t'avoir t'aider à bientôt.
« sans maitrise, la puissance n’est rien »
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Rixheim
Vendeur non vérifié
D'accord ! Cependant, je ne suis pas forcément sur d'avoir tout les bons outils. J'ai en effet ma petite caisse a outils mais je ne sait pas si sa suffira
!
Je te remercie d'avoir pris le temps de m'avoir répondu ! Bonne journée.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur