Bonjours , on ma donné un pot conti chr pour am6 en passage haut mais le soucis , c'est qu'il me manque l'adaptateur qui va au cylindre ( origine) je voulais savoir , si on pouvais me donner un lien , avec la pice exact que je ne me trompe pas x)

Vendeur plutôt sûr Bonjours , on ma donné un pot conti chr pour am6 en passage haut mais le soucis , c'est qu'il me manque l'adaptateur qui va au cylindre ( origine) je voulais savoir , si on pouvais me donner un lien , avec la pice exact que je ne me trompe pas x)
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié Tu parles de la rotule de pot d'échappement?

Vendeur plutôt sûr Oui , ce qui permet de mettre le pot dans le cylindre ^^ le petit raccord qu'il y a entre les deux( pour sherco ^^)
Dernière modification de Themaster, 14/10/2011 à 11h29
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Je ne sais pas du tout , et la ou je suis actuellement je n'est rien pour le mesuré :/ c'est un cylindre d'origine l'entré du pot est vachement grosse ( c'est même visible sur le net)
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Voila exactement , ce qu'il me manque >_< pot-conti-chr-v4-peu-2196b307f0e9dd518864f6096e6833f2.jpg
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47

Vendeur plutôt sûr Personne .... aucune boutique , ne vend sa separement >_< ?
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.