A tous,
J'essaie de me convaincre depuis peu du sérieux de leur boutique.
Nous sommes le 14 Octobre
J'ai en effet commander de la pièce le 25 Aout soit il y a presque 2 mois et je n'ai rien reçu.
Normal me direz vous... puisqu'effectivement depuis le 08 Aout (ce sont des choses qui arrivent), le 70 Athena Racing alu est indisponible...
Réappro. en cours dès lors______ 15 jours c'a va j'attends, 1 mois j'attends, mais c'est déjà plus tendu mais là on attaque bientôt le 2nd moiset là c'est franchement pas normal.
La proposition de Dam Sport es mettre la main a la poche et "cracher" un peu plus (25€ pour un TPR), ou attendre comme un c**... que Athena retrouve un fond d'alu dans une benne pour me fabriquer ce cylindre (et toujours sans délais...)
Ce que je leur ai proposé:
-Soit L'annulation et le remboursement de la commande, environ 180€ avec les frais de port (il n'en est pas question apparemmment c'est devenu leur pognon maintenant et non plus le mien)
-Soit l'envoi et on en reste kit____ (sans jeu de mot) du TPR au prix de l'athena (soit 25€ d'eccarts), en gros baisser leur marge sur la commande. (on ne parle pas de perte d'argent)
Rappellez vous que j'ai quand même payés 9€ de frais de livraison pour être livré "dans les temps", la ou d'autre vous livrent franco des 150€ d'achat.
En gros" blahblahblah et blahblahblah"et vas y que je te sors les "conditions génarales de vente" (CVG) machin truc propre a leur site.
Je leur rappel simplement la loi chatel pour les e-commerce et là... leur réponse façon cowboy, "on s'en temponne, fait un procès vl'a l'adresse de notre avocat...", j'exagère volontairement su "on s'en temponne" mais globalement c'est le ressenti.
(Dans ma tête) Euh Ouaip.... pour 25€ c'a va vous faire tout drôle.., surtout les dommages et intérêts liés a la procédure, puisque au yeux de cette loi Chatel (2008 sur les e-commerces) je suis en droit de réclamer le remboursement intégral de la commande, et puis qu'il choisissent directement la vois judiciaire pour quoi pas, je dois dire qu'a l'aube de mais 30ans c'a peut être une bonne experience surtout que je suis pas encore pret a divorsé (mon premier avocat!)
Je penses ne pas être le seul dans ce cas, je regrette aujourd'hui cet achat chez Dam Sport Espagne.
Si vous aussi avez vécu ce genre de mésaventure avec dam sport "plusoyez moi...!"
Moi je ne vais pas en rester la apres tout le client est roi... rappelons le et c'a servira de leçon aux autres qui voudrez aussi se défiler et nous la faire a l'envers..., sous pretexte que ce sont des boites postales ou qu'ils se trouvent a l'étranger.
Je vais voir jusqu'ou ils sont pret a aller.
Merci les gars pour le soutient, faites vivre ce post c'est le meilleur moyen de me venir en aide !
Jonathan.

Vendeur non vérifié
et là c'est franchement pas normal.
mon premier avocat!)

Vendeur sûr