Bonjour, j'ai un petit soucis avec Dam sport.
Je m'explique, j'ai commander Un Yasuni R black edition + des galets. (Au moment de ma commande le pot était en stock)
Dès que ma commande a été pris en compte, le pot n'est plus en stock...
Etant donné que il me faut le pot en vitesse, je demande un remboursement pour faire une autre commande, mais d'après leur condition de vente, je ne peux que annuler la commande, (il prenne 3% de la commande) et donc avoir le reste en avoir.
Juste la pas de soucis, donc je commande un Yasuni R Carbone/Kevlar. Ma commande est accepté, puis mise "en cours de traitement". 2 jours plus tard, le statut de la commande n'a pas changer, je leur envoit donc un message pour leur demande de se depecher, ce a quoi on me répond :
"
il y a eu un bug le pot n'est pas dispo
echappement en cours de reapprovisionnement au moment de la facturation delai fabricant 10 a 15 jours merci a+"
Pas de bonjour ni rien. Enfin bref, cela fait deux fois que au cours de la commande, la pot n'est miraculeusement plus en stock. Et d'après leur condition de vente, je ne peux pas me faire rembourser la commande car ils sont pas responssable des délais de livraison.
Donc je suis censé faire quoi? Attendre 15 jours minimum? Ou je peux me faire rembourser la commande a cause de leur "bug" ?

Vendeur non vérifié
)
Répondre en citant

de plus que tu cite 2 , 3 , ou 5 personnes ( il y auras toujours des mécontent et je te recommande donc de comparez cela au 2000 clients livrez tout les mois 
Vendeur plutôt sûr
quelqu'un qui n'ai pas concerner,un compte créer il y a seulement quelque jours et l'envie de polémiquer ( ou de nuire ?? )
quand sa arrange ont doit respecter les lois Espagnole mais quand sa VOUS arrange ces les lois Française