+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21
    Râleur de service
    Inscrit octobre 2010
    Habite Région parisienne
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, j'ai un petit soucis avec Dam sport.

Je m'explique, j'ai commander Un Yasuni R black edition + des galets. (Au moment de ma commande le pot était en stock)

Dès que ma commande a été pris en compte, le pot n'est plus en stock...
    Etant donné que il me faut le pot en vitesse, je demande un remboursement pour faire une autre commande, mais d'après leur condition de vente, je ne peux que annuler la commande, (il prenne 3% de la commande) et donc avoir le reste en avoir.

Juste la pas de soucis, donc je commande un Yasuni R Carbone/Kevlar. Ma commande est accepté, puis mise "en cours de traitement". 2 jours plus tard, le statut de la commande n'a pas changer, je leur envoit donc un message pour leur demande de se depecher, ce a quoi on me répond :

"
    il y a eu un bug le pot n'est pas dispo
    echappement en cours de reapprovisionnement au moment de la facturation delai fabricant 10 a 15 jours merci a+"

Pas de bonjour ni rien. Enfin bref, cela fait deux fois que au cours de la commande, la pot n'est miraculeusement plus en stock. Et d'après leur condition de vente, je ne peux pas me faire rembourser la commande car ils sont pas responssable des délais de livraison.

Donc je suis censé faire quoi? Attendre 15 jours minimum? Ou je peux me faire rembourser la commande a cause de leur "bug" ?
    Yasuni Z 50€ à vendre.

[ - Stalker 2011 - ]

Top Trophy 70

Yasuni R (
    )

Dell'orto 17.5

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    Citation Envoyé par razanem91 Voir le message
    Bonjour, j'ai un petit soucis avec Dam sport.

Je m'explique, j'ai commander Un Yasuni R black edition + des galets. (Au moment de ma commande le pot était en stock)

Dès que ma commande a été pris en compte, le pot n'est plus en stock...
    Etant donné que il me faut le pot en vitesse, je demande un remboursement pour faire une autre commande, mais d'après leur condition de vente, je ne peux que annuler la commande, (il prenne 3% de la commande) et donc avoir le reste en avoir.

Juste la pas de soucis, donc je commande un Yasuni R Carbone/Kevlar. Ma commande est accepté, puis mise "en cours de traitement". 2 jours plus tard, le statut de la commande n'a pas changer, je leur envoit donc un message pour leur demande de se depecher, ce a quoi on me répond :

"
    il y a eu un bug le pot n'est pas dispo
    echappement en cours de reapprovisionnement au moment de la facturation delai fabricant 10 a 15 jours merci a+"

Pas de bonjour ni rien. Enfin bref, cela fait deux fois que au cours de la commande, la pot n'est miraculeusement plus en stock. Et d'après leur condition de vente, je ne peux pas me faire rembourser la commande car ils sont pas responssable des délais de livraison.

Donc je suis censé faire quoi? Attendre 15 jours minimum? Ou je peux me faire rembourser la commande a cause de leur "bug" ?
    je suppose que tu a un nom et un numéro de commande ??? ces plus facile pour pouvoir y voir plus clair et savoir se qui ces réellement passer

Merci

Râleur de service
    Inscrit octobre 2010
    Habite Région parisienne
    Roule en Gilera Stalker
    Numéro de commande :
    n°100021674‏

Yasuni Z 50€ à vendre.

[ - Stalker 2011 - ]

Top Trophy 70

Yasuni R (
    )

Dell'orto 17.5

Always on road
    Inscrit juin 2011
    Habite antibes
    Roule en Piaggio Zip 50 2T
    Plusieurs probleme de certains membres de ce forum avec Dam-Sport, pas une tres bonne pub.
    Mais j'espere pour toi que vous trouverez une solution
    Kit 70 trophy
    Pot Metrakit SP
    Vario malossi multivar 2000
    Carbu 17.5

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Numéro de commande :
    n°100021674‏
    le 5/10 tu a passer une commande Nº100021290 d'un pot marquer en stock ( peut être seulement 2 ou 3 restant,a vérifier ) le 6 a la mise en traitement de la commande ( certain avait commander avant toi et ont actualise tout les matin hors dans une journée ont peut recevoir 100 commandes ) et le stock était épuiser a se moment la donc nous t'en avons aviser immédiatement.
    tu n'a pas voulue attendre et tu a repasser une nouvelle commande Nº 100021674 d'un montant plus élever le vendredi 7 donc logiquement traiter le lundi 10 , le 11 tu a payer la différence de prix de cette nouvelle commande.

Nous commandons de grosse quantité directement chez Yasuni environs deux fois par mois, en l’occurrence nous en recevons une début de semaine prochaine
    Je ne vois donc aucune raison de crier au scandale et comme tu le voit notre suivit fonctionne bien,semaine prochaine ton Yasuni te seras envoyer aussitôt qu'ils seront réceptionner chez nous.

Je pense qu'un délais de réapprovisionnement de 1 semaines dans la VPC ces performant , sauf bien sur quand un fabricant est en rupture de stock et dans se cas TOUT les acteurs de la VPC sont dans le même cas,il doivent attendre.

Bon weekend

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par Nico06600 Voir le message
    Plusieurs probleme de certains membres de ce forum avec Dam-Sport, pas une tres bonne pub.
    Mais j'espere pour toi que vous trouverez une solution
    Bonjour

Il me semble au vus de nombreux topic existant sur des problèmes divers que le nom de notre entreprise est un de ceux qui apparais le moins même si pourtant notre volume de vente est bien plus important que certaine boutique nommer régulièrement

Donc la seule choses qui pourrais éventuellement être une mauvaise pub ces des remarque déplacer ou infonder que font quelque fois des membres nullement concerner ou simplement pas au courant de l'historique réel des faits

Mais je ne doute pas un instant que t'elle n'étais pas ton intention et que tu voulais simplement aider se membre

Il me semble que tout est parfaitement claire maintenant et qu'avec les détails donner les personnes réaliste comprendrons facilement que cela n'ai en aucun cas un " Problème " comme le titre du topic le laisserais penser

Bon weekend a tous

Always on road
    Inscrit juin 2011
    Habite antibes
    Roule en Piaggio Zip 50 2T
    http://www.scooter-system.fr/forums/f3/228831-dam-sport-acheter-pieces-chez-eux-arnaque-non.html

Ce membre a aussi crée un post suite aussi a des probleme avec votre site donc je ne pense pas que ce soit le seul a avoir eu des problemes avec vous
    Kit 70 trophy
    Pot Metrakit SP
    Vario malossi multivar 2000
    Carbu 17.5

Râleur de service
    Inscrit octobre 2010
    Habite Région parisienne
    Roule en Gilera Stalker
    Vous etes réglo comme site, j'ai déjà commander chez vous et j'ai pas eu de soucis.

Mais par exemple : La becanerie, une fois que on commande la pièce, elle est directement décompté, s'il en reste 1 en stock, bah si on l'achete elle ne sera plus en stock.

Ensuite, le service après vente est vraiment nul... Fautes d'orthographes etc, pas de bonjour rien.

Aucun remboursement possible, 3% de frais de gestion que vous prennez pour annuler une commande (Quel gestion? Mail automatique...) et bien sur, quand on annule une commande, on a juste un avoir.

Honnetement, je ne chercherais plus a commander chez vous...
    Dernière modification de razanem91, 14/10/2011 à 19h45
    Yasuni Z 50€ à vendre.

[ - Stalker 2011 - ]

Top Trophy 70

Yasuni R (
    )

Dell'orto 17.5

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Vous etes réglo comme site, j'ai déjà commander chez vous et j'ai pas eu de soucis.

Mais par exemple : La becanerie, une fois que on commande la pièce, elle est directement décompté, s'il en reste 1 en stock, bah si on l'achete elle ne sera plus en stock.

Ensuite, le service après vente est vraiment nul... Fautes d'orthographes etc, pas de bonjour rien.

Aucun remboursement possible, 3% de frais de gestion que vous prennez pour annuler une commande (Quel gestion? Mail automatique...) et bien sur, quand on annule une commande, on a juste un avoir.

les 3 % si tu paye par CB ou Paypal ces simplement la commission que eux nous retiennent et que l'ont a donc jamais reçus et ces ainsi sur plein de site que je ne citerais pas

des fautes ? ces possible nous somme une entreprise Espagnol et nos employer sont tous Espagnol,je te suggère de nous écrire en Espagnol ont verras si tu ne fait aucune faute

nos conditions de vente sont celle qui s'applique a notre législation et le fait de passer ta commande implique donc que tu les a lus et accepter

Je m'occupe de ton échappement aussitôt qu'il nous parviens

Bon weekend

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par Nico06600 Voir le message
    http://www.scooter-system.fr/forums/f3/228831-dam-sport-acheter-pieces-chez-eux-arnaque-non.html

Ce membre a aussi crée un post suite aussi a des probleme avec votre site donc je ne pense pas que ce soit le seul a avoir eu des problemes avec vous
    pas le seul ?? ces possible et certainement pas plus et même peut être bien moins que sur d'autre site de plus que tu cite 2 , 3 , ou 5 personnes ( il y auras toujours des mécontent et je te recommande donc de comparez cela au 2000 clients livrez tout les mois la tu deviendras objectif se qui n'est pas du tout le cas actuellement a moins que t'ont seul but soit la polémique ?? pour le reste tes propos ne sont pas fonder ni réaliste .

Bon weekend

Habitué
    Inscrit avril 2009
    Habite Quevauvillers
    Roule en MBK Booster Spirit

Idem.
    Jonathan ce lui qui a poster
    Retour sur un achat chez Dam Sport
    Dont le titre a été modifié par un modo, pourquoi ?, le titre peut être trop accrocheur...
    || Athena Racing 70cc || Vilo Artek K2
    || Roulement vilo Stage 6 Minarelli C4 || Carbu YSN 21
    || Boite a clapets Stage 6 "Big Valve"||Allumage MVT Prémium
    || Malossi Pack Over Range || Cloche embrayage Malossi Wing Bell D107
    ||
    Echappement Pinasco Hand Made Racing || Filtre à air mousse stage 6
    || Huile moteur Igol STS-R compétition || Huile transmission Igol Rallye Gear 75w90 API GL5

Habitué
    Inscrit avril 2009
    Habite Quevauvillers
    Roule en MBK Booster Spirit
    Bonjour,

Le problème les gars, c'est que vous vendez sur le territoire français et que vous devez en conséquent respecter la loi Française, les pseudo CGV pondu a l'arrache et qui vous arrangent bien sont obsolètes (ex: en hollande la vente dans les coffee de la marijane est toléré donc a partir du moment ou tu vends en hollande rien d'anormal, si depuis la Hollande via le web tu vends de la marijane pour la france là tu es hors la loi), maintenant nous sommes dans notre droit d'exiger réparation ou simplement mettre fin a une transaction.
    PS: lors d'une vente annuléé, paypal te rends la commission qu'ils ont perçue, en aucun cas 3% sont retenus.

Jonathan.
    || Athena Racing 70cc || Vilo Artek K2
    || Roulement vilo Stage 6 Minarelli C4 || Carbu YSN 21
    || Boite a clapets Stage 6 "Big Valve"||Allumage MVT Prémium
    || Malossi Pack Over Range || Cloche embrayage Malossi Wing Bell D107
    ||
    Echappement Pinasco Hand Made Racing || Filtre à air mousse stage 6
    || Huile moteur Igol STS-R compétition || Huile transmission Igol Rallye Gear 75w90 API GL5

Administrateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    Citation Envoyé par Spirit du 80-62 Voir le message
    Idem.
    Jonathan ce lui qui a poster
    Retour sur un achat chez Dam Sport
    Dont le titre a été modifié par un modo, pourquoi ?, le titre peut être trop accrocheur...
    Titre trop accrocheur on peut dire comme ça. On va dire que ça ne sert à rien de s'enflammer tant qu'on ne s'est pas expliqué avec la boutique concernée...

On voit régulièrement des messages de ce type qui sont injustifiés, je m'en méfie donc

a+

Gold Member
    Inscrit novembre 2010
    Habite Le Creusot
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Matt tu commentes alors que tu n'a jamais fait affaire avec eux.
    ~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~

~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~

~
    Vend Quelques truc dans les annonces diverse
    s ~

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par DJNRQ Voir le message
    Matt tu commentes alors que tu n'a jamais fait affaire avec eux.
    Bien vus quelqu'un qui n'ai pas concerner,un compte créer il y a seulement quelque jours et l'envie de polémiquer ( ou de nuire ?? )

ces comme quand je lit certaine phrase comme celle-ci :

Le problème les gars, c'est que vous vendez sur le territoire français et que vous devez en conséquent respecter la loi Française

Ces a mourir de rire,si ont doit respecter les lois Française ont vous vend plus rien de NH quand sa arrange ont doit respecter les lois Espagnole mais quand sa VOUS arrange ces les lois Française

Le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crémière en plus

PS: heureusement pour vous je ne vend rien en France,ces vous qui achetez en Espagne pour preuve vous payer la TVA Espagnol a 18%
    Dernière modification de Dam-Sport, 02/11/2011 à 19h22

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub