Je voudrais savoir comme je vis pas loin de l'Italie, si les pièces étais moins chère que sur les site internet?

Vendeur non vérifié Je voudrais savoir comme je vis pas loin de l'Italie, si les pièces étais moins chère que sur les site internet?

Vendeur Premium Je suis allez la bas il y a 5 ans la vitrine était rempli de pot polini evo et de 70 malossi mhr le si peux que j'ai vu était défois à 50 € moins cher que un site vpc
Sa a peut être changé .....

Vendeur non vérifié Moi aussi à l'époque mon pote acheter surtout les kit, c'est vieux aussi.
Je ne sais pas si ça a changer et si c'est moins chère sur toutes les pièces.
Je vais aller faire un tour demain, vu que je boss pas, en runner avec pot brider c'est chaud je pense lol
Merci

Vendeur non vérifié Non il ne faut pas aller a Vintimille, comme ils savent que tout les francais vont la ba, les prix ont augmenter et sa ne vaut plus le coup
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Ah bon, faut voir si c'est vraiment plus chère.
De toutes façon je dois y aller, je verrais bien.

Vendeur non vérifié hello
alors tu as vu ce super magasin avec ce super jeune sympathique lol
oui c' est un peu moins cher mais aller la bas c'est galere, puis tu va economiser 10 euros sur un moteur et rien sur les petites pieces
faut y aller si genre ta un truc a y faire la bas

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.