+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite Auxerre
    Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, quand je postule pour certaines annonces sur LBC (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom du site), les vendeurs m'envois quelques fois des réponses que je trouve bizarre :

"Bonjour
    je viens juste de prendre connaissance de votre mail concernant la vente de mon scooter: scooter mbk, Il s'agit d'un scooter en très bon état tout ses équipement sont d'origines :

Je vend mon Scooter en bon état, ayant bénéficié d'une réfection moteur chez un concessionnaire MBK (400 €) et est équipé d'un pot d'échappement neuf.
    Prix : 600 € . État général: Excellent . .
    Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement je suis Professeur de droit à l'université de COME .
    J'ai donc confié le scooterà un livreur particulier qui se trouve dans le Toulouse à Midi-Pyrénées et il peut éventuellement vous livrez à destination et cela à titre gratuit . Je la vends a ce prix si bas car les frais d'entretien et de gardiennage me coutent tout une fortune vu que je suis à Londres je ne l'utilise plus .
    La livraison se fait à domicile.
    Dès que le livreur vous livre le scootervous lui payer alors sur place en contre remboursement , il possède tout les papiers du scooterque j'ai déjà établis avant notre départ .
    J'aurai donc besoin de vos coordonnées ci après ( adresse complète , nom & prénom , numéro de téléphone portable et fixe ) afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place
    En attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées"

"Bonsoir

En reponse a votre requete portant interet pour ma moto Scooter mbk nitro , je vous confirme qu'il est toujours d'actualité au prix de 500€ comme affiché sur le site, aucun frais a prevoir, moto très propre et toujours garé a l'abri d'un garage.
    Je tiens a vous notifier que cette vente a été initiée pour ne pas laisser ma maoto sans usage car étant un entrepreneur,je viens de signer un contrat pour la construction d'un passage ce qui fait que je ne pourrai malheureusement pas vous satisfaire moi-meme mais un transporteur très confiant qui pourra passer faire le déplacement jusqu'a votre domicile car une caution couvrant son déplacement a été laissé avant mon départ.
    A cet effet, si vous ètes toujours interessé , je vous prierais de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes suivi du jour qui vous arrangerait pour le RDV afin que je tienne informé le transporteur pour le RDV .
    Nom:.......................... .........
    Prénom:...................... .........
    Adresse:..................... .....................
    Code postal:........................ ...............
    Numéro de téléphone ( portable):....................
    Numéro de téléphone ( fixe ):.............................
    jour de la livraison..................................
    Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la moto Scooter mbk nitro vous interesse à la livraison chez vous .
    Au plaisir de vous relire...
    COMME INFOS :
    Scooter mbk nitro bon état
    Cylindrée 50 cm3
    Année 2005
    Energie 2 temps
    Kilométrage 2500 KM
    Puissance fiscale 50 CV"

Il y en a un ou j'ai répondu "Bonsoir, j'ai l'argent que pour noël. Il y aurait possibilité de le réservé ? merci de votre réponse." il ma répondu "
    Bonjour Mr
    Biens reçus votre mail et je vous informe que la moto Scooter mbk nitro est toujour disponible donc je tiens à vous dire quand t'es-ce vous souhaité à le prend donc j'attends votre confirmation du mail.
    Cdlt."

Ces annonces sont elles fiables ?
    Merci.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Tueur de pistons
    Inscrit juillet 2009
    Habite Lyon
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Citation Envoyé par Robin. Voir le message
    Bonjour, quand je postule pour certaines annonces sur LBC (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom du site), les vendeurs m'envois quelques fois des réponses que je trouve bizarre :

"Bonjour
    je viens juste de prendre connaissance de votre mail concernant la vente de mon scooter: scooter mbk, Il s'agit d'un scooter en très bon état tout ses équipement sont d'origines :

Je vend mon Scooter en bon état, ayant bénéficié d'une réfection moteur chez un concessionnaire MBK (400 €) et est équipé d'un pot d'échappement neuf.
    Prix : 600 € . État général: Excellent . .
    Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement je suis Professeur de droit à l'université de COME .
    J'ai donc confié le scooterà un livreur particulier qui se trouve dans le Toulouse à Midi-Pyrénées et il peut éventuellement vous livrez à destination et cela à titre gratuit . Je la vends a ce prix si bas car les frais d'entretien et de gardiennage me coutent tout une fortune vu que je suis à Londres je ne l'utilise plus .
    La livraison se fait à domicile.
    Dès que le livreur vous livre le scootervous lui payer alors sur place en contre remboursement , il possède tout les papiers du scooterque j'ai déjà établis avant notre départ .
    J'aurai donc besoin de vos coordonnées ci après ( adresse complète , nom & prénom , numéro de téléphone portable et fixe ) afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place
    En attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées"

"Bonsoir

En reponse a votre requete portant interet pour ma moto Scooter mbk nitro , je vous confirme qu'il est toujours d'actualité au prix de 500€ comme affiché sur le site, aucun frais a prevoir, moto très propre et toujours garé a l'abri d'un garage.
    Je tiens a vous notifier que cette vente a été initiée pour ne pas laisser ma maoto sans usage car étant un entrepreneur,je viens de signer un contrat pour la construction d'un passage ce qui fait que je ne pourrai malheureusement pas vous satisfaire moi-meme mais un transporteur très confiant qui pourra passer faire le déplacement jusqu'a votre domicile car une caution couvrant son déplacement a été laissé avant mon départ.
    A cet effet, si vous ètes toujours interessé , je vous prierais de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes suivi du jour qui vous arrangerait pour le RDV afin que je tienne informé le transporteur pour le RDV .
    Nom:.......................... .........
    Prénom:...................... .........
    Adresse:..................... .....................
    Code postal:........................ ...............
    Numéro de téléphone ( portable):....................
    Numéro de téléphone ( fixe ):.............................
    jour de la livraison..................................
    Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la moto Scooter mbk nitro vous interesse à la livraison chez vous .
    Au plaisir de vous relire...
    COMME INFOS :
    Scooter mbk nitro bon état
    Cylindrée 50 cm3
    Année 2005
    Energie 2 temps
    Kilométrage 2500 KM
    Puissance fiscale 50 CV"

Il y en a un ou j'ai répondu "Bonsoir, j'ai l'argent que pour noël. Il y aurait possibilité de le réservé ? merci de votre réponse." il ma répondu "
    Bonjour Mr
    Biens reçus votre mail et je vous informe que la moto Scooter mbk nitro est toujour disponible donc je tiens à vous dire quand t'es-ce vous souhaité à le prend donc j'attends votre confirmation du mail.
    Cdlt."

Ces annonces sont elles fiables ?
    Merci.
    Stop, pas plus loin. Arnaque.

Toujours en panne
    Inscrit octobre 2009
    Habite tarbes
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Arnaque
    R.I.P MICKAËL
    :

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite Auxerre
    Merci de vos réponses, je m'en doutais un peu, j'en ai maintenant la certitude.

Silver Member
    Inscrit juin 2011
    Habite vertou
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Furious
    arnaque j'est reçus plus de 60 en vendant mon scoot aujourd hui 6 c'est incroyable tous de coque d'ivoire et tous les meme discours

j'en reçois beaucoup car mon mail et dans l'annonce

enfaite j'ai pousser un a m'envoyer un cheque je les reçu c'etait un cheque aib de 5000 euro alors que le coot etait vendu 1100 et je devais lui envoyer 3300 en liquide ou cheque par mandat pour les mecanicien elle disait ^^ enfaite les cheque en angleterre ou autre pays peuvent etre retirer 2 mois apres donc vous elle vous encasse et elle retire son cheque et hop baisser de 3000 euro et oui^^

plein d'arnaque je leur envoie mais elle sont nul allez vous pendre , va faire autres hcose de tes mains et un ma dit arrte de faire ton gamin de 5 ans et a fait genre etre âs une arnaque , il etait au canada ma demander numero compte etc je repond plus

vive les arnaques de merde ^^
    - KIT 70cc top performance trophy noir
    - pot yasuni racing (r) black edition
    - admission big valve stage 6
    - recherche 21 - boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
    - vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
    - cage a giuille doppler renforcer
    - roulement c4 skf

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite Auxerre
    C'est assez chiant quand même tout ça, tu pense tomber sur de bonnes occasions mais en fin de compte non ^^

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite 34
    Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
    arnaque j'ai eu le même message

Toujours en panne
    Inscrit avril 2009
    Habite Marseille
    Roule en Aprilia Rally AC
    l'arnaque la plus connu je pense ( quand y'a pas de faute d'orthographe alors que la personne a écrit 4 pages ^^ ).
    quand on parle de transporteur privée = arnaque
    payement par Western Union = arnaque
    enfin bref, ta bien fait de poser ta question..........
    Carbu 17.5
    Pot Léovince RR
    Vario Malossi Multivar 5.1g

Embrayage Malossi Fly Clutch
    Ressort de pousser malossi jaune
    Cloche Top Perf Racing
    Boite a Air prépa Malossi

Famous Member
    Inscrit mai 2010
    Habite Rochecorbon (Tours)
    Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr