+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite Auxerre
    Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, quand je postule pour certaines annonces sur LBC (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom du site), les vendeurs m'envois quelques fois des réponses que je trouve bizarre :

"Bonjour
    je viens juste de prendre connaissance de votre mail concernant la vente de mon scooter: scooter mbk, Il s'agit d'un scooter en très bon état tout ses équipement sont d'origines :

Je vend mon Scooter en bon état, ayant bénéficié d'une réfection moteur chez un concessionnaire MBK (400 €) et est équipé d'un pot d'échappement neuf.
    Prix : 600 € . État général: Excellent . .
    Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement je suis Professeur de droit à l'université de COME .
    J'ai donc confié le scooterà un livreur particulier qui se trouve dans le Toulouse à Midi-Pyrénées et il peut éventuellement vous livrez à destination et cela à titre gratuit . Je la vends a ce prix si bas car les frais d'entretien et de gardiennage me coutent tout une fortune vu que je suis à Londres je ne l'utilise plus .
    La livraison se fait à domicile.
    Dès que le livreur vous livre le scootervous lui payer alors sur place en contre remboursement , il possède tout les papiers du scooterque j'ai déjà établis avant notre départ .
    J'aurai donc besoin de vos coordonnées ci après ( adresse complète , nom & prénom , numéro de téléphone portable et fixe ) afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place
    En attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées"

"Bonsoir