+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13
    Nouveau membre
    Inscrit novembre 2009
    Habite nice
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut a tous, j'ai commander le 6 novembre 2 article ( 40 euro ) qui en plus étaient en stock.
    On est le 21 est ma commande est toujours en préparation? j'ai déjà essayer de contacter RRD mai aucune réponse .. j'aimerais savoir si c est normale chez eux.. merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Administrateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    Si tu as commandé des produits pas en stocks, ils les ont commandés chez leur fournisseur. Il n'y a alors aucune garantie sur le délai de livraison, et cela peut durer plusieurs mois dans le pire des cas.

Par contre ce n'est pas normal que tu n'aie pas de réponse... tu as tout essayé ?

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Un pote a moi a le même soucis avec eux, sa fait presque 1mois et demi qu'il a commandé des pièces en stock, il a toujours rien reçu.

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2009
    Habite nice
    eroan mes 2 artciles etaient en stock

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2009
    Habite nice
    Cher client, bonjour ce qui bloque c'est la centrale donc ce que je vous propose c'est de vous faire un avoir et envoyer le feu, cela vous convient ? Cordialement Vanessa.rrd. En vous souhaitant une bonne journée. A votre service.

Voici leur reponse.... qu'en penser vous

Silver Member
    Inscrit septembre 2011
    Habite chambery
    Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
    c'est quoi cette reponse j'ai lu j'ai rigoler chez pas pourquoi il mette envoyer le feu site pas serieux

Mécano du dimanche
    Inscrit juin 2010
    Habite Aubenas
    Le feu qu'il avait commandé

Après si ils te répondent ça c'est qu'une pièce n'était pas en stock et ils peuvent t'envoyer que le feu et donc avec l'avoir tu pourras recommander autre chose.
    Derbi Senda Xtrem 2003

Kit 70 Top Perf noir fonte
    Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
    Vilebrequin Carenzi Renforcé
    Pot Conti CHR V2
    Pipe d'admission origine préparée
    Lamelles Doppler carbone
    Transmission 13x53 --> 100km/h réel
    35.000kms

Silver Member
    Inscrit septembre 2011
    Habite chambery
    Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
    mdr j'avait pas compris sa mais meme je sais pas comment expliquer juste en lisant leurs reponse j'ai pas confiance en ce site je suis aller le visiter est sa me donne vraiment pas envie de commander dessus voila apres c"est mon avis perso

Habitué
    Inscrit novembre 2009
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    salut,

ça semble courant sur ce site...
    J'ai eu un souci similaire, commande qui tarde à arriver...galère pour avoir des réponses...puis finalement, quasi 2 mois après, ils me disent que c'est à cause d'une rupture d'approvisionnement, et me proposent une autre référence.

Je dis ok, sauf que 3 semaines après, ils me disent que cette autre référence est aussi en rupture :/
    J'ai du prendre autre chose

J'ai finalement reçu mon colis mais que ce fut long et laborieux....

Site très moyen

@+

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2009
    Habite nice
    ils se foutent de nous voila tout,, je reçois comme excuse: nous avons beaucoup de travail

Professionnel
    Inscrit décembre 2011
    Habite luxembourg
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Bonjour,

je viens ici suite a votre message. Je voudrais savoir le numéro de ta commande et je la règle personnellement. Je te dirais qu'es qui bloque et qu'elle solution on peut trouver ensemble. Il faut savoir que la team RRD grandit ( Mr REDUREAU a commencé seul il y a seulement 3 ans ! ) il est et nous sommes tous conscient des problème que cela engendre ( manque de stock manque de communication etc.. ) Bref on y travail je suis chargé de la communication et de la relation client je règle chaque problème et je ferai mon maximum pour satisfaire tout le monde.

ou on en ai ? on change de local pour un plus gros (toujours au Luxembourg donc si un jour sa vous dit vous serez toujours les bien venu) On ai en plein déménagement et la team viens tout juste de grandir !

vous pouvez m'envoyé des message via scooter-system en MP j'y répondrai dans les plus bref délais, mais chaque email sera traité que se soit conseil, prepa, projet, commande etc... bref tout en rapport avec votre 2 roue.

sur ceux je vous souhaite un bon montage bon réglage et j’espère répondre au maximum a vos demande

team RRD
    http://rrd-preparation.com/ plus qu'un simple site une passion.

Silver Member
    Inscrit novembre 2007
    Habite Plouescat
    Roule en Peugeot TKR
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    J'aime bien votre nouveau site internet, j'aime aussi le faite que le descriptif des pièces est très bien fait, par contre tous vaut produit apparaisse en stock sur votre site, ce qui n'est pas le cas et cela vous cause du tord, vous devriez essayer d'y remedier rapidement

Professionnel
    Inscrit décembre 2011
    Habite luxembourg
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Salut, a l'époque on a commencé sur une base os commerce pour les connaisseurs, modifiée de partout ! Chose qui ne nous permettais pas de faire des avoir, bien afficher les stocks, avoir de bons contact et j'en passe !
    Ce n'est pas une excuse mais en juillet 2009, deux jeunes qui démarrent une société en temps de crise, qui ne sortent pas d'une famille riche, on était très limité côté moyen !
    2010, une année super qui nous permet d'augmenter nos moyens ! On essayé incessamment d'améliorer et ceci sans aucunes aide de banque ou autre !
    2011, on sort le nouveau site et on y travail, il serra totalement fini en janvier 2012, hier la gestion de stock a été enfin terminée ! Comme tu peu le voir tout n'est pas affiché en stock, au fur et a mesure de décembre nous allons reflacher, corriger encore tous les produits et améliorer les description. J'ai sous les yeux le rapport de mail, ils sont absolument tous traité sans faille depuis quelques semaines grâce a un nouveau système.
    Nous assumons nos talons d’Achille avec sincérité.
    Plus clair le projet janvier 2012 c'est qu'absolument tous les produits serons en stock automatiques et sans faille, avec si non dispo possibilité de commande, mais aussi d'avoir et de remboursement avec délais d'attente exacte ! Une campagne de publicité a commencé sur scooter système et bien d'autre évolutions vont venir encore ! Pour satisfaire nos clients et qu'ils puissent commander les yeux fermés chez nous, dieu sais que si nous ne serions pas sincère on ne serrais plus la depuis longtemps et nous n’aurions pas autant de travail.
    Nous verrons avec EROAN pour vous présenter nos nouveaux locaux, un grand repas (portes ouvertes) vas bientôt être organisé et vous serez invités ! Vous pourrez observer le sérieux de la société, l’équipe, les stocks...
    J'en profite ici même pour remercier encore tous ceux qui nous suivent et nous comprennent depuis le début, qui nous font de la publicité car souvent les clients parlent quand il s'agit de négatif, mais rarement quand il s'agit de positif, pourtant il y en a du client content, mais pas énormément qui se manifeste, et le patron est il faut le dire pas franchement fort en publicité et communication, et comme en politique dans ce milieu, certains marchent a l'argent, a coup de censure sur les critiques en rapport a leur société... Société qui ne sont pas forcément claire! Nous n'avons rien a caché !
    Cordialement, Dan.
    http://rrd-preparation.com/ plus qu'un simple site une passion.

15. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub