Je ne te conseil pas ce site vu les nombreux post rallant contre cette entreprise qui n'a pas l'air sérieuse du tout

Vendeur non vérifié Je ne te conseil pas ce site vu les nombreux post rallant contre cette entreprise qui n'a pas l'air sérieuse du tout
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Bonjour,
après chacun son avis met plusieurs personne commande chez nous et se plaigne pas après se n'est pas eux qui écrirons quelque chose sur les forum. Bref. Moi je suis la pour répondre a chaque demande et règle les problème de communication. Donc lorsque vous avez une demande envoyé le moi directement par MP je répond sous 24h 7j sur7 ! (vous connaissez beaucoup d'enseigne qui travail du lundi au lundi 18h par jour ? pour répondre a votre demande et être le plus précis possible ? )Je suis connecté régulièrement et j'ai un oeil sur chaque commande donc je c'est ou elle ai donc rendu ! sachez que nous prenons du temps pour chaque client (téléphone mail etc...) et moi personnellement je passe aussi beaucoup de temps pour réglé se problème de l’époque (donc se problème de réponse lente) nous en sommes conscient d'où mon intervention.
Pour mètre les choses au claire entre nous, le site a donc évolué ( v2) stock en instantané mais pour cela il faut faire un inventaire complet pour savoir se qui ai vraiment en stock ou non. Nous avons aussi vue chaque fournisseur pour réduire les délais au maximum des relica (qui malheureusement est trop fréquent dans le milieu 2 roue ) Nous existons que depuis 3 ans donc forcement on a des Default et des qualité mais nous les traitons tous un par un et fera que en janvier 2012 tout sera régler !
Je suis d'accord pour la mauvaise pub chacun a son avis la dessus. Mais croyais vous que les gens content vont perdre leur temps a aller sur les forum pour nous défendre ? malheureusement il son peu !
Donc pour résumé nous feson notre maximum pour répondre a vos exigence. Nous évoluons le plus rapidement possible pour faire face a la demande ( d'ou les photos personnel, des produits que seul nous feson!, un descriptif précis qui nous prend beaucoup de temps mais les clients le récente donc nous en sommes ravis. ) Je vous invites un jour à passé au magasin si vous le pouvez a parlé avec nous de notre passion commun et que vous voyez à quel évolution nous sommes donc depuis c'est 3 ans !
Je répondrais donc moi sur se forum personnellement a chaque demande de quoi que se soit et y répondrai dans les plus bref délais
team RRD
Dan

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.