bonjour a tousj'aimerai bien savoir ou je pourrai trouver une selle de booster Naked ensembles bi-ton (marron) et (noir), sachant que je posséde un booster d'après 2004 . merci
![]()

Vendeur non vérifié bonjour a tousj'aimerai bien savoir ou je pourrai trouver une selle de booster Naked ensembles bi-ton (marron) et (noir), sachant que je posséde un booster d'après 2004 . merci
![]()

Vendeur plutôt sûr le milénisme ne change pas la selle non ? à confirmer
Trouvable en occas', neuf, ça coute les pieds de la tête
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié alala malheureusement depuis que je cherche et cela fait deja 4 mois je n'est vue que blanc et marron a un prix simpa oui mais pas en marron et noir et je suis pret a payer le prix quil faudra si l'on me dit ou l'achter deja![]()

Vendeur non vérifié Bah si t'es prêt a mettre le prix va en concession (commence a pleurer par contre).

Vendeur non vérifié Mdrrr oué en garage sa coute la peau du c*l au pire, si ta mere / grand mere cout, demande lui de te coudre une housse en achetant le matosse
Je roule en booster, et alors ?

Vendeur non vérifié Heu .. achète que la house, va pas acheter la selle entiere par contre
Ou sinon oui, trouve une couturière dans la famille ça peut etre pas mal ^^

Vendeur non vérifié sur les site de vente en ligne tu peu trouvé des house car achetez la selle entiere sa doit couté bonbon ou alor regarde sur internet

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.