bonjour j' ai passé une commande sur scootfast avec dedans un pneu avant et un pneu arrierre, et j' ai recu 2 pneu avant! je leur est envoyer deux email et toujours pas de reponse ...quelqu'un aurai une solution ? merci
![]()

Vendeur non vérifié bonjour j' ai passé une commande sur scootfast avec dedans un pneu avant et un pneu arrierre, et j' ai recu 2 pneu avant! je leur est envoyer deux email et toujours pas de reponse ...quelqu'un aurai une solution ? merci
![]()

Vendeur plutôt sûr Mauvaise section
Appelle-lès.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Va VITE !! sur le facebook de scoot fast./ son administrateur s'appel NICO. poste lui un commentaire décrivant ta demande ou un message car il sont débordé par les fétes.
Voila a+
Booster Spirit SS ...
Pot Doppler S3R ...
Variateur Doppler S2BR ...
Embrayage Doppler S2R ...
Courroie Malossi X Spécial ...
Carburateur Dell'Orto 17,5mm ...
Boite à Air Préparée
SA ARRACHE !! !! !! !! !!

Vendeur non vérifié ok j' ivais mais c'est un employé de scoot fast ? je voudrais reglé sa au plus vite

Vendeur non vérifié Sa je ne sais pas mais je sais que tu peux lui exposé ton probléme avec ton numérro de commande se serai mieux
Booster Spirit SS ...
Pot Doppler S3R ...
Variateur Doppler S2BR ...
Embrayage Doppler S2R ...
Courroie Malossi X Spécial ...
Carburateur Dell'Orto 17,5mm ...
Boite à Air Préparée
SA ARRACHE !! !! !! !! !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.